Graver un dvd sur son disque dur
kiss0
Messages postés
71
Statut
Membre
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à graver un DVD dans mon disque dur, que j'enverrais ensuite sur mon ipod touch. Quand je met mon DVD dans mon lecteur il lance automatiquement le film & je n'ai aucune option de choix.
Voilà, qui peux me donner la marche à suivre pour graver mon dvd sur mon disque dur?
Je cherche à graver un DVD dans mon disque dur, que j'enverrais ensuite sur mon ipod touch. Quand je met mon DVD dans mon lecteur il lance automatiquement le film & je n'ai aucune option de choix.
Voilà, qui peux me donner la marche à suivre pour graver mon dvd sur mon disque dur?
A voir également:
- Graver un dvd sur son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
et bien quand le film se lance tu le ferme puis tu vas dans demarer ordinateur ou poste de travail
et ya le dvd que tu reconaitratu fais clique droit puis explorer ensuite tu vera le film tu fais clique droit copier et tu le colle dans le bureau par exemple mais je croi que sa marche pas tout le temps
et ya le dvd que tu reconaitratu fais clique droit puis explorer ensuite tu vera le film tu fais clique droit copier et tu le colle dans le bureau par exemple mais je croi que sa marche pas tout le temps
Bonsoir
Tu met le DVD dans ton lecteur et tu va dans Ordinateur ou Poste de travail tu clic sur ton lecteur tu Copie et tu Colle sur ton DDur.
Tu met le DVD dans ton lecteur et tu va dans Ordinateur ou Poste de travail tu clic sur ton lecteur tu Copie et tu Colle sur ton DDur.
ah et ben tu essai de le faire dirrectement sur le pc mais il te faudra suement un logiciel car sa fera apparaitre 2 dossiers un avec le son l'autre avec l'image normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question