DVD VIDEO

Résolu/Fermé
alge7 - 8 févr. 2011 à 22:15
 Alge7 - 17 févr. 2011 à 06:57
Bonjour, Comment graver un fichier avi sur DVD pour le rendre "comme original" (au format DVD VIDÉO)??En espérant que vous avez compris ma question je vous souhaite du bonheur a tous
La vidéo est un montage que j'ai fais!!


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 févr. 2011 à 00:28
Bonjour,

Pour faire ce que tu souhaites, il faut employer un logiciel d'authoring qui permet ou non l'ajout d'un menu plus ou moins joli suivant les logiciels.

Sur Windows 7, tu as en théorie Création DVD de Windows ou DVDMaker qui sert à faire cela. C'est ce dont te parle Demouss avec WLMM.

Il existe aussi d'autres logiciels gratuits permettant de réaliser ce que tu veux, comme Sothink DVD Movie Maker (il laisse un petit message avant la vidéo mais rien sur le film donc ce n'est pas gênant), DVDStyler, AVStoDVD ou encore DVD Flick et bien d'autres.
A part DVDStyler les autres sont en anglais mais leur utilisation est assez simple.

Cordialement
1
Merci Beaucoup DVD Styler Marche Parfaitement Cordialement
0
Tu l'ouvre avec Windows Live Movie Maker et en haut à droite , t'as enregistrer : tu fait pour gravure DVD
0
Merci mais moi Movie Maker ne va pas a cause d'un problème de prformance
0