Iomega media player
rebhauata
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un media player Iomega. Je l'ai prêter à quelqu'un de la famille et ils ont perdu le cable reliant l'ordinateur au media player donc il m'en a passer un autre. J'ai essayer de remettre des films à l'intérieur mais sans succès. Je me demandais si ce n'était pas à cause du changement de cable ! Merci !
J'ai un media player Iomega. Je l'ai prêter à quelqu'un de la famille et ils ont perdu le cable reliant l'ordinateur au media player donc il m'en a passer un autre. J'ai essayer de remettre des films à l'intérieur mais sans succès. Je me demandais si ce n'était pas à cause du changement de cable ! Merci !
A voir également:
- Iomega media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
En fait je viens d'essayer sur l'ordinateur que j'utilisais précédemment, que j'ai donner à ma soeur et cela fonctionne. J'ai l'impression qu'il ne veux pas faire cette transaction sur mon mac book ! Que faut il que je fasse pour régler cela ?? Merci !