Graver un cd mp3 fondu enchainé
seifer
-
doug -
doug -
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment, si cela est possible dois-je m'y prendre pour graver un cd mp3 avec des titres enchainés.
Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ca, merci de me passer l'info
MERCI d'avance
j'aimerais savoir comment, si cela est possible dois-je m'y prendre pour graver un cd mp3 avec des titres enchainés.
Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ca, merci de me passer l'info
MERCI d'avance
6 réponses
-
slt
ils suffit de copier le nombres d heures voulu é de l exporté en waw é apres de transformé me fichier waw en mp3 -
salut,
as-tu pu trouver une solution à ton pbl
car je souhaiterais aussi utiliser une telle fonction
merci -
salut
vient de voir ta demande (ancienne 2005 )
nous sommes en 2007 et je cherche la meme chose que toi
as tu trouve 1 solution donc pour graver en MP3 tout enchainé et en fondu sans coupure
merci de me repondre a+ -
Moi aussi, je cherche la même chose et je ne trouve pas à part le logiciel TRACTOR DJ Music Mix, mais il n'accepte que les formats de fichiers WAV...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tous
j ai enfin trouvé
dans le logiciel de nero, il faut chercher dans l apllication nero sound trax
on place ou insere un à un les extraits et on choisit soit automatiquement et arbitrairement un mélande de 10 à 30 sec soit un à un on varie le temps de melange.on obtient alors 1 projet terminant par l'extension *.npf
puis ce projet est enregistré sous format *.wav
et enfin aves une autre application de nero, on utilise le systeme d'encodage pour transformer le mix wav en mix mp3.
on y arrive enfin à cela quelques inconvenients dont je n ai pas encore trouvé solution.
- enregistrement en temps reel ne dépassant pas , je ne sais pas pourquoi 1 h 06 ' 50 ''.mais rien n'empeche d'en faire plusieurs mix
- dans le projet, on peut passer d'un extrait a l'autre alors que lorsque le mix est fini, il n'existe pas de "blanc" virtuel pour passer d'une chanson à l autre
esperant que ca t aidera
bises -