Probleme effacement dvd rw
claude57
-
claude57 -
claude57 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mes dvd rw. je m'explique .
j'ai un dvd rw je met des donnés dessus avec nero ensuite je les effaces tjrs avec nero, mais l'effacement je trouve qu'il se fait trop rapidement. ensuite je prend le dvd je le remet dans le lecteur et quand je veux graver nero me dit pas de disque. et meme si je regarde a l'emplacement de mon lecteur dvd dans les periferiques le lecteur est comme vide.
j'espere m'ettre fais bien comprendre .
merci de me renseigner
au fait les dvdrw sont des verbartim mais ca fait pareil avec des sony et des fugifilm
j'ai un dvd rw je met des donnés dessus avec nero ensuite je les effaces tjrs avec nero, mais l'effacement je trouve qu'il se fait trop rapidement. ensuite je prend le dvd je le remet dans le lecteur et quand je veux graver nero me dit pas de disque. et meme si je regarde a l'emplacement de mon lecteur dvd dans les periferiques le lecteur est comme vide.
j'espere m'ettre fais bien comprendre .
merci de me renseigner
au fait les dvdrw sont des verbartim mais ca fait pareil avec des sony et des fugifilm
A voir également:
- Probleme effacement dvd rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Humm, Bisare. Essaye d'effacer avec un lecteur dvd car avec néro sa bug souvent. J'en ai subit les conséquences.
j'ai essayé avec d'autres logiciel pour effacer mais je pense que maintenant les dvd sont hs puisque invisible par le lecteur dvd
Oui, si il n'est pas détecté par ton ordinateur; c'est a dire qu'il est foutu, endommagé, Tu peux essayer de le réparer via néro mais sans garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question