Gravure avec Burn4Free

Fermé
chloe-aidemoi - 12 mars 2011 à 17:33
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mars 2011 à 16:11
Bonjour,

voila en ce moment meme je suis en train de graver un Dvd avec Burn4Free mais Le tampon lecteur et le " Data Writing " reste toujours a 0% tandis que le tampon logiciel est a 100% . Es - normal ? merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
13 mars 2011 à 16:11
Bonjour,

Ce n'est pas normal, en principe la gravure (Data writing = écriture des données) devrait s'effectuer :(
Vérifie quand même, que tu as bien un graveur de DVD et pas uniquement de CD et essaie avec un autre CD/DVD jute pour déterminer si ce n'est pas une erreur lié au disque.

Mais je n'aime pas trop ce logiciel, essaie en un autre pour voir si tu aurais plus de réussite comme CD Burner XP, Burnaware Free Edition, Infra Recorder ou Deep Burner ou un autres à choisir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

S'il s'agit d'un souci lié au matériel, je ne suis pas compétent pour t'aider davantage.

Cordialement
0