Graver cd de restauration portable asus x64j

Résolu/Fermé
caspo - 23 mai 2010 à 23:28
 RSVR - 12 mars 2011 à 05:55
bonsoir tout le monde,

je me permet de laisser un message ici car j'ai un petit problème j'ai acheter mon ordinateur portable, un asus x64J series, le vendeur ma préciser de graver les cd de donnée ,j'ai comencer avec un dvd -R sa a pas marcher mais vu que j'ai déplacer le pc je me suis dit c'est surement a cause de sa, et j'ai su aussi qu'il en fallait 4 j'ai donc acheter 5 dvd +R j'ai relancer la gravure sans rien bouger ni touché, et la sa a encore échouée sa me dit "erreur de la gravure du cd 1 la vérification a échouée" je voudrais savoir si sa vous est déja arriver ?

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

j'ai acheter le mçeme portable le 3 juillet et j'ai le même problème
0
moi aussi sa fait la même, si tu as réussi a le créer alors dis moi comment parce que la j'en ai marre de gaspiller des dvd -R
0
bonjour j'ai eu le même problème avec des dvd sony et maxel et philips avec ses trois marque même pantomine que vous !!! bien sur les seul dispos a carrefour au période de noël et suite a mon déménagement j'ai retrouver mon stock de dvd VERBATIME et la super pas de problème sauf qu'il m'en a fallut un nombre de six les dvd on une face noire ou bleue azard ou pas en tout cas j'ai pue faire mes sauvegarde San rencontrer le moindre problèmes
0
j'ai tout simplement changer de marque de cd, prend des verbatim c'est ce qui y a de mieux
0
Merci beaucoup je vais courir au magasin dès demain!
0