Recuperer fichiers supprimes mohamedlachgar - Dernière réponse le 13 mars 2011 2 réponses Bonjour, j'ai supprime des fichier de mon pc....et normalement je dois les trouver dans la corbeille...mais c'est pas mon cas.. alors si vous pouvez m'aider à trouver un programme qui peut recuperer mes fichiers lose.... merci bcp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dadin10 Essaye FreeUndelete ;) Il récupère les fichiers supprimés définitivement si tu n'as pas touché aux fichiers temp si j'ai bien compris. mohamedlachgar Auteur merci beaucoup mon frere...je vais essayer Réponse 2 / 2 Paulos Bonsoir, Essayez également RECUVA. mohamedlachgar Auteur merci bcp Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dadin10 Essaye FreeUndelete ;) Il récupère les fichiers supprimés définitivement si tu n'as pas touché aux fichiers temp si j'ai bien compris. mohamedlachgar Auteur merci beaucoup mon frere...je vais essayer