Impossible de graver sur W7

iris06 -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus graver de CD et en fait je ne sais pas si mon graveur marche je ne m'en suis servi qu'une fois il y a 2 ans, je n'ose plus tester mon cd étant resté coincé la dernière fois, y a t-il un moyen de vérifier s'il est toujours actif ? merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir

Il te maque peut-être le pilote de ton graveur.
Dans le gestionnaire des périphériques voit si tua un point jaune sur Lecteur DVD/CD-Rom
0
iris06

Bonjour,
Il me faut un peu plus d'aide, je suis un peu nulle question matériel, dans le périphériquen il y a le monitor le clavier, la souris et la tour HP, où je peux vérifier ce point jaune ? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va dans le Panneau de configuration va sur Outils d'administration et sur Gestion de l'ordinateur et le Gestionnaire de périphériques.
Vois sur Lecteur DVD/CD-Rom si tu a un point jaune clic sur Lecteur et sur Propriétés et met a jour le pilote. il faut être connecté au net avant de faire des applications.
0
iris06

Bonjour

et non pas de point jaune. pensant que ce fameux CD était mauvais, je l'ai passé sur un autre PC, mais il marche, c'st pour ça que je pense peut être à tort que mon graveur ne marche pas. tu as une autre solution à me proposer ? merci
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Même procédure que ci-dessus pour la verif du point d'interro.jaune
, mais faire un clic droit sur le graveur, désinstaller et relancer l'ordi, il va se réinstaller tout seul au démarrage.
0