Impossible de graver sur W7
iris06
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus graver de CD et en fait je ne sais pas si mon graveur marche je ne m'en suis servi qu'une fois il y a 2 ans, je n'ose plus tester mon cd étant resté coincé la dernière fois, y a t-il un moyen de vérifier s'il est toujours actif ? merci
je ne peux plus graver de CD et en fait je ne sais pas si mon graveur marche je ne m'en suis servi qu'une fois il y a 2 ans, je n'ose plus tester mon cd étant resté coincé la dernière fois, y a t-il un moyen de vérifier s'il est toujours actif ? merci
A voir également:
- Impossible de graver sur W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Bonsoir
Il te maque peut-être le pilote de ton graveur.
Dans le gestionnaire des périphériques voit si tua un point jaune sur Lecteur DVD/CD-Rom
Il te maque peut-être le pilote de ton graveur.
Dans le gestionnaire des périphériques voit si tua un point jaune sur Lecteur DVD/CD-Rom
Va dans le Panneau de configuration va sur Outils d'administration et sur Gestion de l'ordinateur et le Gestionnaire de périphériques.
Vois sur Lecteur DVD/CD-Rom si tu a un point jaune clic sur Lecteur et sur Propriétés et met a jour le pilote. il faut être connecté au net avant de faire des applications.
Vois sur Lecteur DVD/CD-Rom si tu a un point jaune clic sur Lecteur et sur Propriétés et met a jour le pilote. il faut être connecté au net avant de faire des applications.
Il me faut un peu plus d'aide, je suis un peu nulle question matériel, dans le périphériquen il y a le monitor le clavier, la souris et la tour HP, où je peux vérifier ce point jaune ? merci