Impossible de graver sur W7
iris06
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus graver de CD et en fait je ne sais pas si mon graveur marche je ne m'en suis servi qu'une fois il y a 2 ans, je n'ose plus tester mon cd étant resté coincé la dernière fois, y a t-il un moyen de vérifier s'il est toujours actif ? merci
je ne peux plus graver de CD et en fait je ne sais pas si mon graveur marche je ne m'en suis servi qu'une fois il y a 2 ans, je n'ose plus tester mon cd étant resté coincé la dernière fois, y a t-il un moyen de vérifier s'il est toujours actif ? merci
3 réponses
-
Bonsoir
Il te maque peut-être le pilote de ton graveur.
Dans le gestionnaire des périphériques voit si tua un point jaune sur Lecteur DVD/CD-Rom -
Va dans le Panneau de configuration va sur Outils d'administration et sur Gestion de l'ordinateur et le Gestionnaire de périphériques.
Vois sur Lecteur DVD/CD-Rom si tu a un point jaune clic sur Lecteur et sur Propriétés et met a jour le pilote. il faut être connecté au net avant de faire des applications. -
Bonjour,
Même procédure que ci-dessus pour la verif du point d'interro.jaune, mais faire un clic droit sur le graveur, désinstaller et relancer l'ordi, il va se réinstaller tout seul au démarrage.