Graver une vidéo
Lou
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai gravé une vidéo d'une durée de 3 minutes 05, c'est une vidéo que j'ai téléchargé sur le site de la cour européenne des droits de l'homme, j'ai donc gravé cette vidéo mais lorsque je la mets sur mon lecteur dvd ça fait "fichier non pris en charge".
Pourquoi ? Que dois-je faire ? J'en ai besoin pour un exposé donc c'est important merci.
Pourquoi ? Que dois-je faire ? J'en ai besoin pour un exposé donc c'est important merci.
A voir également:
- Graver une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
vous essayez de lire cette vidéo sur votre pc ou sur lecteur dvd de salon.
si c'est sur pc, donc il vous faut un codec pour la lire
si c'est dvd de salon, vous devez la convertir à un format courant, genre divx (.avi)
si c'est sur pc, donc il vous faut un codec pour la lire
si c'est dvd de salon, vous devez la convertir à un format courant, genre divx (.avi)
Lou
Bonjour comment le convertir ?
Bonjour,
En quel "format" est ton fichier ?
Ensuite, il faut au besoin le transformer en fichier compatible avec ce que peux lire ton lecteur DVD de salon et ça, tu es le seul à le savoir ;)
La méthode à suivre est en gros décrite dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd
Les logiciels cités ne sont que des exemples, il en existe pleins d'autres gratuits qui pourraient également convenir.
Cordialement
En quel "format" est ton fichier ?
Ensuite, il faut au besoin le transformer en fichier compatible avec ce que peux lire ton lecteur DVD de salon et ça, tu es le seul à le savoir ;)
La méthode à suivre est en gros décrite dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd
Les logiciels cités ne sont que des exemples, il en existe pleins d'autres gratuits qui pourraient également convenir.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Si ton lecteur permet de lire les fichiers en AVI (DivX ou XviD), tu peux le transformer avec des logiciels comme par exemple Format Factory, Freemake Vidéo Converter (XviD seulement) ou encore SUPER et cetera.
Après, ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire, ce type de fichier en FLV est surtout fait pour être lisible sur Internet en principe. Mais bon tout dépend de quoi il est constitué (les fameux codecs !) ... et après le résultat peut être correct quand même...
Après, ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire, ce type de fichier en FLV est surtout fait pour être lisible sur Internet en principe. Mais bon tout dépend de quoi il est constitué (les fameux codecs !) ... et après le résultat peut être correct quand même...