Cherche infos pour graver regarder sur pc

bouchon14

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        bjr tous et toutes 
je cherche des infos pour savoir comment on fait pour prélever des films sur Canal+ pour regarder sur PC
pour d'info
je suis sur parabole ,bien sûr un décodeur par contre je n'ai pas pris le disque dur qui est en option sur le décodeur ......
J'ai un lecteur graveur dvd et une fois que j'ai gravé pour le visionné sur lecteur dvd pas de soucis . mais sur mon PC impossible les visionnés. ....
merci d'avance

je cherche des infos pour savoir comment on fait pour prélever des films sur Canal+ pour regarder sur PC
pour d'info
je suis sur parabole ,bien sûr un décodeur par contre je n'ai pas pris le disque dur qui est en option sur le décodeur ......
J'ai un lecteur graveur dvd et une fois que j'ai gravé pour le visionné sur lecteur dvd pas de soucis . mais sur mon PC impossible les visionnés. ....
merci d'avance
        A voir également:         
- Cherche infos pour graver regarder sur pc
 - Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
 - Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
 - Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Pc lent - Guide