Echec de gravure

j-kost                    
                                    -

igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
        igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
        Bonjour, 
de mon côté je suis également en train de rencontrer des problèmes avec mon graveur.
Mon pc a environ 4 ans (donc encore loin des 60 000 heures de fonctionnement). jusqu'à l'année dernière, je me servais très régulièrement de mon graveur et il marchait parfaitement bien. depuis un mois, il n'y a rien à faire, je peux plus graver des pistes audio. ca me met un message d'erreur (echec de la gravure, gravure illégale...).
tant bien que mal j'ai réussi à graver 4 pistes sur un CD. j'ai voulu comparer les propriétés des pistes qui se sont gravées et les autres, j'ai pas trouvé de différence.
si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci d'avance

de mon côté je suis également en train de rencontrer des problèmes avec mon graveur.
Mon pc a environ 4 ans (donc encore loin des 60 000 heures de fonctionnement). jusqu'à l'année dernière, je me servais très régulièrement de mon graveur et il marchait parfaitement bien. depuis un mois, il n'y a rien à faire, je peux plus graver des pistes audio. ca me met un message d'erreur (echec de la gravure, gravure illégale...).
tant bien que mal j'ai réussi à graver 4 pistes sur un CD. j'ai voulu comparer les propriétés des pistes qui se sont gravées et les autres, j'ai pas trouvé de différence.
si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Echec de gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Mode sans echec ps4 - Guide
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Démarrage sans échec - Guide

1 réponse

heu..............60 000h c est quoi ce delire ? rien a voir avec  une usure du pc ton probleme , un pc tu lui change le HDD des fois la RAM + alim et c est reparti 
quel logiciel de gravure utilises tu ?
test avec DEEP BURNER trouvable via google ou NERO
c est ton programme de gravure qui detecte un fichier copié (a mort hadopi) donc changes ton soft xd

quel logiciel de gravure utilises tu ?
test avec DEEP BURNER trouvable via google ou NERO
c est ton programme de gravure qui detecte un fichier copié (a mort hadopi) donc changes ton soft xd