Carte sd

julot -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je désire transférer 480 chansons d'un fichier sur une carte SD 2go après 172 chansons, j'ai un message indiquant qu'il faut effectuer un changement sur la carte SD.
Que faut-il faire?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut tout simplement prendre une autre carte SD et continuer à transférer car ta carte 2 giga est pleine au bout de 172 chansons.

Sachant que moi avec mon MP3 d'une mémoire de 4go, avec 227 chansons, je remplis 65% de mon MP3. En supposant que 2go permet de mettre 172 chansons, avec 4 giga tu peux mettre alors 344 chansons ( 2 fois 172), pour mon MP3, je pourrais donc normalement mettre 344 chansons (bon selon la longueur des chanson, le nombre max de chansons par carte peut changer, 1 chansons de plus, 1 chanson de moins par exemple)

Cela voudrait dire qu'il te faut une carte 8go ou alors une carte 2go plus une carte 4go car avec 4go, tu peut mettre normalement 344 chansons. 480-344= 136 chanson à mettre par exemple sur une carte 2go (il restera de la place) sois 6go au total à utiliser pour mettre toute tes chansons.

J'espère avoir pu t'aider.
0