Imgburn se lance et s'éteint aussitôt

Fermé
Patte2pie - 9 mai 2012 à 23:01
 Patte2pie - 21 mai 2012 à 17:36
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent le logiciel imgburn sans soucis et depuis un moment il m'est impossible de le faire fonctionner.
Je le lance, il s'ouvre et au bout de 8 secondes il s'éteint tout seul et voila rien de plus.

J'ai essayé une version plus récente et plus ancienne téléchargées sur plusieurs sites différents sans résultats. Désinstallations et réinstallations sans fin du logiciel. Redémarrages, désinstallation de mon graveur et réinstallation. Le graveur fonctionne toujours ( testé avec autre logiciel ).

Là je sèche et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide s'il vous plait bien sûr !!! Je précise que j'ai parcouru des pages et des pages du net sans résultats.

Merci

8 réponses

billmaxime Messages postés 50432 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 6 008
9 mai 2012 à 23:07
salut

as tu essayer vlc?

pour télécharger ici

et le tuto ici

cdlt
0
Heu j'utilise VLC comme lecteur mais imgburn et un logiciel de gravure donc je ne comprend pas ta réponse désolé...
En fait j'utilise imgburn pour la gravure. J'en ai utilisé d'autres qui fonctionnent mais je préfère amplement celui-ci et je ne comprends pas qu'il ne fonctionne plus alors qu'il marchait sans aucun soucis avant.
De plus je suis un peu têtu quand ça ne marche pas je veux comprendre pourquoi et résoudre le soucis.
Merci tout de même de ta réponse !!
0
billmaxime Messages postés 50432 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 6 008
13 mai 2012 à 14:37
re

voici un tuto plus un lien pour le télécharger (si ta version n'est pas a jour)

https://www.malekal.com/graver-une-image-iso-avec-imgburn/

cdlt
0
minosvaldec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
20 mai 2012 à 11:52
st patte2pie,j ai le meme pb que toi depuis plusieur semaine, imgburn s eteind et il a un encadrer rouge.as tu trouvé une solution?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour minosvaldec, je suis désolé je n'ai toujours pas trouvé de solution. Ne t'inquiètes pas si j'ai du nouveau je te tiens au courant et du tu as une solution fais en autant!
0
minosvaldec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 14:53
st patte2 ,as tu avast? j ai resolu le pb
0
21 mai 2012 à 14:58
si oui ,tu vas ds avast,ds protection suplementaire,ds autosandbox,parametre,et tu decoche la case du haut "activer auto sandbox" et tu fais ok et fermer.normalement ca roule apres,j ai testé
0
Écoute, je ne comprend rien j'ai réinstallé une énième fois imgburn et miracle hier soir il a fonctionné nikel sans rien modifier ......
Les lois de l'informatique sont impénétrables lol !!
0