CD ROM illisible
jeanja
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement changé d'ordinateur.
Voulant transférer mes jeux et films sur le nouveau, j'ai donc tout réinstallé.
Quand est venu le tour du jeu "Les Sims 3", le CD ROM (mac et pc) était un peu rayé (rien d'énorme), mais un peu quand même. Et lors de l'installation, ça ne marche pas. En essayant de copier les fichiers, j'ai une erreur "Contrôle de redondance cyclique".
Je voulait savoir comment je pourrait récupérer mon contenu, ou, récupérer le CD d'installation sur internet (j'ai toujours la licence disponible sur le mode d'emploi du jeu ...).
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai dernièrement changé d'ordinateur.
Voulant transférer mes jeux et films sur le nouveau, j'ai donc tout réinstallé.
Quand est venu le tour du jeu "Les Sims 3", le CD ROM (mac et pc) était un peu rayé (rien d'énorme), mais un peu quand même. Et lors de l'installation, ça ne marche pas. En essayant de copier les fichiers, j'ai une erreur "Contrôle de redondance cyclique".
Je voulait savoir comment je pourrait récupérer mon contenu, ou, récupérer le CD d'installation sur internet (j'ai toujours la licence disponible sur le mode d'emploi du jeu ...).
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- CD ROM illisible
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Et en ce qui concerne le téléchargement du cd d'installation ?
(Je me répète : ce n'est vraiment pas possible de télécharger l'installeur ? :( )
la securité des sims3 est inscrite sur le cd.
toute autre solution c du bricolage pour economiser 4 euros