Y'a t-il une vitesse minimum de gravure sel..

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
"Y'a t-il une vitesse minimum de gravure selon le Graveur?"

Bonjour, alors voila j'aimerais graver un jeu de PS1 (Crash Team Racing) pour remplacer l'autre qui est arrivé au bout de sa vie, donc il faudrait que le je le grave a la vitesse 1X
Le problème c'est que a l'étape de la gravure, il me propose de graver aux vitesse 40X, 32X, 24X et 16X
Alors je voulais savoir s-il y avait pas un moyen de passer en dessous en faisant des trucs, ou si cela était du au graveur qui ne peut pas aller au dessous.
Merci de vos réponses, meme celles qui vont me rendre triste :D ;)

NOTE : Je possède le jeu original (je peut vous le prouvez si vous le voulez) ceci est donc légal ! (Je tiens a le précisé vu que j'ai un ami qui a demandé la meme chose y'a quelques années de cela mais il s'est fait insulter alors qu'il possédait lui aussi le jeu orginal
A voir également:

5 réponses

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut !

je ne connais pas la réponse exacte à ton problème, mais peut-être qu'en utilisant un autre logiciel de gravure (infrarecorder par exemple, qui est gratuit) tu auras davantage d'options...
mais comment ça se fait que tu doives copier ton disque à 1x ? c'est sûr que tu ne peux pas aller plus haut ?

bigeyes
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

C'est un disque de PS1, je me suis renseigner sur internet, le 2X peut marcher mais avec énormément de bug...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

La vitesse de gravure dépend à la fois du graveur et du disque et sans doute aussi du logiciel de gravure.
Quant à ta question, je ne peux pas y répondre avec plus de précision sur un forum ouvert à tous car c'est à la limite du légal :/

Cordialement
0
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il y a le logiciel de gravure d'image alcohol 52% (ou 120%, je sais plus quelle version) qui propose une option 'playstation 1/2', peut-être que tu arriveras à quelque chose avec ce logiciel !

sinon teste quand même avec une vitesse plus élevée, au pire ta ps1 te diras qu'elle est incapable de lire le disque, au mieux ton jeu passera !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

@ziggourat Merci pour la réponse a propos des vitesses de gravure
@bigeyes Merci pour le logiciel, et pour le disque la PS1 fera juste le BSOD "BLACK screen of death" et ne me dit rien :D et meme avec le "swap trick" ça ne passe un
0