Comment graver un cd de game cube

Fermé
tweenie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 22 sept. 2007 à 12:47
 Yoman - 23 mai 2012 à 01:02
Bonjour j'aurais voulu graver un cd de gc mais je ne sais pas commen il faut le faire et si quelqu'un le sais svp dîtes le moi :)
Merci de bien lire mon aide
A voir également:

10 réponses

Tu comprends pas ? Bah, c'est simple, il se fout de ta gueule !
22
ge voulais grave un cd de game cube ge sais pas cmt faire pour graver
0
grave vieu achet un moni cd !!!!
2007 !!!!!! waw
0
en découpant soigneusement un CD normal et ça marche
0
Tu ne peux graver un iso mais le probleme c'est que nintendo a prevu le coup le lecteur gc lit les mini dvd dans le sens contraire d'un lecteur pc donc tu l'as dans le... bonne journée
9
mdrrrrrrrrrrr on ne decoupe pas de cd ....... par contre deux solution ou tu achete des dvd taille gamecube mais ca coute la peau des fesses ou bien tu achete le boitier gamecube modifié grace auquel tu pourra mettre des dvd normau pour info un jeux fait plus de 1 go donc les cd tu oublie
7
Bonjour,
il EXISTE des cd de taille GC

lit sa: http://www.infos-du-net.com/forum/181872-7-graver-jeux-game-cube

bon par contre leur conversation par un peu en cacahuète ...

@++
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les coumik ! mdr decoupage de cd ! apres il casse en milles morceaux ! achetes une wii ca ira plus vite !
4
"mais jai entendu dire que l'on peu graver le CD comme si c'etais un CD de PC normal et apres cela
tu decoupe minuscieusement le CD afin qu'il rentre dans le boitier de la game cube "

MDR!!!
2
je pense que tu peux tous simplement avoir un cd de pc ou pour graver des film donc je te conseille achete une wii puis soi tu demande a un pro de te la craquer ou si tu pense etre asser fort pour le faire tu le fais apres tu prend une manette de gc et une carte mémoire gc pour la wii pour le cd je te conseille un DVD-R puis tu grave le jeu avec nero tant que c est wii ou gc sa marche donc je pense que soid doit etre bon non
2
Je ne suis pas sur
mais jai entendu dire que l'on peu graver le CD comme si c'etais un CD de PC normal et apres cela
tu decoupe minuscieusement le CD afin qu'il rentre dans le boitier de la game cube

voila
0
bande de con vous pouvez pas découpés un cd de pc pour le mette dans la gamecube!! le cd il serait mort si tu taille comme un barbare dedans! bande de ca sos
-1
Merci de m'avoir répondu d'accord pour graver comme un cd de pc mais aprè quand tu dis "tu découpe minuscieusement le CD afin qu'il rentrer dans le boitier de la game cube" c'est juste ça que je ne comprends pas ^^
0
Ilanboss Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 8
Modifié par Ilanboss le 2/06/2010 à 18:48
Je ne pense pas que on peut faire ca car les CD de Game Cube sont trop petits.

Et graver un Cd acheter est un peu illégal je pense...
www.funsite.xooit.fr
0