PC cloneur de Micro application-Q sur clonage

Résolu/Fermé
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - Modifié le 25 févr. 2007 à 19:02
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 25 févr. 2007 à 19:02
Bonjour les forts en informatique,

Je viens d'acheter à Micro Application l'utilitaire PC Cloneur, pour créer une image de mon DD, car j'ai qque fois des plms de plantage, et je veux créer une image de mon DD avec ce logiciel.

Je voudrais que cette image soit sauvegardée, de mon PC sur un Disque externe connecté par USB2 sur mon PC ?

Est-ce possible, car avant de déballer ce logiciel reçu je voudrais être certaine que ceci est faisable ?
Car ils ont l'air de dire qu'il sauvegarde sur une partition cachée sécurisée du DD, moi ce que je veux exactement c'est créer une image sur mon disque amovible, et pouvoir en cas de pblm (ex un crach de mon DD) pouvoir réinstaller sur un nouveau DD par l'image créée, ce qui évite alors de réinstaller tous les logiciels que j'ai installés.

Quelqu'un peut-il me répondre ? et de quelle manière faut-il procéder ?

Merci de vos compétences et de votre amabilité.

et merci de votre réponse. mk


Il est très agréable d'avoir des conseils avisés !
Et j'en remercie les conseillers sérieux.
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
25 févr. 2007 à 10:22
le site de l'éditeur indique : "Gravure directe sur CD ou DVD, avec fractionnement automatique en plusieurs volumes"


https://www.avanquest.com/France/logiciels/pcmover-home-11-502720?meta=logiciels-utilitaires&cat=sauvegarde-recuperation&sub=sauvegarde,logiciel_pc_cloneur_facile_2800.html?o=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

ce qui devrait dissiper tes craintes...

en cas de crash il faut recopier les disques de secours sur le nouveau disque dur pour les exploiter...


https://www.01net.com/actualites/
1
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
25 févr. 2007 à 19:02
Merci Oric de ta réponse,
Je vais l'utiliser sans crainte !
Encore merci et peut être à plus tard...
0