Système d'exploitation gravé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on me demande d'introduire le code secret. alors, je l'ai introduit mais c'est incorrect. qu'est-ce que je fais?
je vous remercie

1 réponse

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu fais plus rien, vu que t'en a déjà trop fait:T'a copié un cd sur lequel il est écrit "NE FAITES PAS DE COPIES ILLEGALES"
0
Utilisateur anonyme

bonjour monsieur/mademoiselle/madame,
la ou j'ahabite les cds originaux sont treees chers, alors tout le monde fait des gravures, d'ailleurs on ne peut pas etre depourvu des tic sous pretexte que c'est une copie illegale..
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Utilisateur anonyme

bonjour
là ou j'habitte la nouriture est tres chere alors tout le monde la vole, on ne peux pas mourrir de fain sous pretexe qu'il faudrait travailler
0
Utilisateur anonyme > abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
0
Utilisateur anonyme > abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh toc...
0