Problème de jeu blender

Kenny17330 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ONeill -
Bonjour à tous,

tout d'abord, étant donné que c'est mon premier topic, je me présente. Je m'appelle dylan j'ai 15 ans et je touche depuis quelque temps à la 3D. J'ai commencé avec cinéma4D grâce à un ami infographiste, et j'ai décidé de me mêttre maintenant a Blender. Je me débrouille assez au niveau de la modélisation et de l'animation de base, seulement, depuis peu je tente des animations plus complèxes avec les Rigid Bodies ... J'ai cherché des tutoriaux comme tout bon débutant ^^, et en ai trouvé un sur un thême tout simple, les dominos ! Beaucoup le connaissent, et je me suis dit, pourquoi pas moi ?!?

J'ai donc modélisé le plan, les dominos, placé les rigid bodies, en gros ... j'ai suivi le tuto à la lettre ! Je dois ensuite lancer le jeu, et c'est là que les choses se compliquent. Je vais dans Game, je clic sur Star Game, mon ordi se bloc 3 à 4 secondes, et un message d'érreur s'affiche :

https://imageshack.com/

J'ai la version 248. J'ai éssayé la même manipulation sur un PC de mon collège et sa a marché, alors qu'il ne sont pas très performents...

Que dois-je faire ???

Bien à vous,Kenny17330
A voir également:

1 réponse

ONeill

Si les ordinateurs de ton école marchent, alors à mon avis, c'est juste ton ordinateur qui à une mauvaise carte graphique ou alors si tu as un ordinateur portable c'est qu'il doit lui manquer de la mémoire vive ou alors il n'est tout simplement pas assez puissant. Un conseil : Achète un Mac OS X. Chère mais tellement efficace... Et je sais de quoi je parle ! ;)

PS : désolé d'avoir répondu un peu en retard, je viens de tomber sur ce forum par hasard ^^'
0