Format d'exportation 3D

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réaliser une chapelle en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir en quel format je devrais l'exporter pour qu'on puisse le lire facilement et sans pouvoir le modifier

voila, merci
A voir également:

9 réponses

Mr.Littleboy Messages postés 66 Statut Membre 7

Bonsoir,

Le meilleur formats est AVI pour les vidéos (compatible avec de nombreux logiciels). Ou jpg pour les photos.

Bonne soirée
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

merci, et comment on fait pour exporter en avi avec google cketchup ? merci
0

Une fois que l'annimation a été crée il faut allé dans ficher / exporté / annimation

0

oui, mais je ne peux pas y accéder, il est "congelé" comment dois-je faire pour le décongeler ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour cela il faut créé une annimation, fenètre /scène. Ensuite cliqué sur + pour ajouté une scéne, déplacé vous et une fois arrivé a l'endroit voulu re-cliqué sur +, ainsi de suite.

Attention a bien prévoir le déplacement car le - permet de supprimé le déplacement mais la cameras prend alors un racourcie dans l'image.
0

ah, ok, c'est super, mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous, comment dois-je pour faire ça ??

Merci bcp bcp bcp
0

C'est google sketchup ce n'est pas le meilleur logiciel pour la 3D. Si je peut comparer c'est paint contre photoshop ^^
0

Avez vous trouver réponces à vos questions? si oui pouvez vous résoudre votre message svp. Cela nous permet de voir tout de suite l'aide à apporté.

Merci d'avance.
0

Euh, oui, prob résolu, encore une petite question ^^
quel logiciel facile d'utilisation me conseillerais-tu du style google sketchup sauf blender ^^ qui est SUPER dur d'utilisation, pour moi même après la lecture de plusieurs tutos. merci
0