Je cherche une carte graphique
Résolu
93Rza
Messages postés
84
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Salut je cherche une carte graphique mais je sais pa si jai une carte mère conpatible agp ou pci voila ma configue Asus P4P8T (1 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)merçi
A voir également:
- Je cherche une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
bonjour
Asus P4P8T (1 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
--> AGP
tu veux de l'aide dans le choix de la carte ? Ton budget et ton utilisation
Asus P4P8T (1 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
--> AGP
tu veux de l'aide dans le choix de la carte ? Ton budget et ton utilisation
Bon, si tu veux une carte graphique il te faut une carte en AGP et non pas en PCI-E.
Actuellement si tu cherche 2 tres bonne carte il y a la :
NVIDIA 7800GS AGP 256 MO - > entre 200 et 280 euro
NVIDIA 7600GT AGP 256 MO -> entre 150 et 180 euro
tu compte l'acheté en ligne ?
Actuellement si tu cherche 2 tres bonne carte il y a la :
NVIDIA 7800GS AGP 256 MO - > entre 200 et 280 euro
NVIDIA 7600GT AGP 256 MO -> entre 150 et 180 euro
tu compte l'acheté en ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite laurent je joue a pes 5 un jeude foot ilfonctionne mai juste et jai slinter cell ko théory qui ne marche pas du tou
A toi de choisir entre :
NVIDIA 7800GS AGP 256 MO
NVIDIA 7600GT AGP 256 MO
ATI X1950 PRO AGP256 MO
Moi je te conseille de prendre la 2ème ou la 3ème... la premiere est peut etre torp puissante pour ton ordinateur et chere...
Au sujet de ton pc tu voulais savoir quoi ?
NVIDIA 7800GS AGP 256 MO
NVIDIA 7600GT AGP 256 MO
ATI X1950 PRO AGP256 MO
Moi je te conseille de prendre la 2ème ou la 3ème... la premiere est peut etre torp puissante pour ton ordinateur et chere...
Au sujet de ton pc tu voulais savoir quoi ?
LA 7600GT EST A 140EUROS et l'ati et a 175euros je doit choisir que sur le critère du prix?MON BUDJET est que je veu un bon raport kalité prix pour pouvoir joué a PES6 ET DAUTRE jeux de guerre .
Pour ta mémoire (la RAM), Tu a 1go sur ton PC.
bon alors n'hésite pas, prend la x1950pro elle est plus puissante que la 7600gt et question qualité/prix il 'n y pas photo !
bon alors n'hésite pas, prend la x1950pro elle est plus puissante que la 7600gt et question qualité/prix il 'n y pas photo !
Je dois t'avertir d'une manipulation que tu devra faire quand tu aura la carte dans tes mains. Avant de la mettre sur ton ordi, tu dois allé dans le BIOS de ton pc, et désactiver l'ancienne carte.
C'est primordial !
Je peux te dire comment... Si tu a une personne qui s'y connais plus que toi dans ton entourage je te conseil de réaliser la manipe que je vais te donner par ses soins...
C'est primordial !
Je peux te dire comment... Si tu a une personne qui s'y connais plus que toi dans ton entourage je te conseil de réaliser la manipe que je vais te donner par ses soins...