Lien Texte sur image
Résolu
Electus
-
Electus -
Electus -
Bonjour j'aurais besoin d'aide SVP.
je voudrais mettre plusieurs lien texte sur une image ;
Exemple ;
J'ai une image qui me sert de fond, et par-dessus j'ai plusieurs nom de personalité.
Admettons :
Nom1
Nom2
Je voudrais que en cliquant sur les noms on arrive sur les descriptifs des personalité que j'ai mis sur d'autres pages.
Est-ce possible ? Merci.
je voudrais mettre plusieurs lien texte sur une image ;
Exemple ;
J'ai une image qui me sert de fond, et par-dessus j'ai plusieurs nom de personalité.
Admettons :
Nom1
Nom2
Je voudrais que en cliquant sur les noms on arrive sur les descriptifs des personalité que j'ai mis sur d'autres pages.
Est-ce possible ? Merci.
A voir également:
- Lien Texte sur image
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
Ca va pas être possible car la page que tu veux devra être entièrement programmée afin que chaque bout de texte cache un lien qui ira pointer sur une autre page.
Ex, tu cliques sur "toto" et ça t'enverra sur "toto.com" parce que derrière le txte "toto", tu auras caché un lien hypertexte. Ben tout cela, ça se programme, et sur un forum, ben on peut pas.
Sur un blog MSN, c'est possible par contre.
Ex, tu cliques sur "toto" et ça t'enverra sur "toto.com" parce que derrière le txte "toto", tu auras caché un lien hypertexte. Ben tout cela, ça se programme, et sur un forum, ben on peut pas.
Sur un blog MSN, c'est possible par contre.
Salut.
Oui c'est possible quand on commence à avoir quelques notions de composition avec son logiciel de dessin.
Il suffit d'avoir un fond, de superposer une image ou un texte contenant un lien hypertexte.
Oui c'est possible quand on commence à avoir quelques notions de composition avec son logiciel de dessin.
Il suffit d'avoir un fond, de superposer une image ou un texte contenant un lien hypertexte.
Oulà ! Pas trop le temps de te faire un cours !
Tu comptes utiliser quoi comme logiciel ?
C'est pour un blog ?
Pour une page web ?
Si tu n'as aucune expérience en matière de création de page, ça va être chaud.
Et puis cherche sur google afin de voir en quoi consistent les liens hypertexte.
Tu comptes utiliser quoi comme logiciel ?
C'est pour un blog ?
Pour une page web ?
Si tu n'as aucune expérience en matière de création de page, ça va être chaud.
Et puis cherche sur google afin de voir en quoi consistent les liens hypertexte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question