[pixels]

Résolu/Fermé
Doll - 18 avril 2007 à 17:41
 Doll - 19 avril 2007 à 19:08
Bonjour!
Depuis quelques temps quand je visionne des vidéos enregistrées sur mon pc la qualité de l'image n'est pas bonne : très pixélisée par endroits, que ce soit avec windows media player ou power DVD. je ne suis pas très calée en informatique, j'ai essayé de restaurer l'ordinateur mais rien n'y fait!
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 18:00
Salut.
Ces vidéos étaient probablement déjà mauvaises à l'enregistrement ?
La qualité de l'image s'est dégradée au fur et à mesure ???
0
En fait j'avais déjà visionné les vidéos auparavant et il n'y avait aucun problème, la qualité était bonne, c'est il y peu de temps quand j'ai voulu les regarder à nouveau que la qualité n'était plus bonne. Je ne comprends pas trop. c'est possible qu'elles se dégradent au bout d'un certain temps qu'elles sont sur le pc?
Merci beaucoup pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 23:14
Non, une vidéo reste telle qu'elle est, c'est numérique, tu peux la regarder 10 000 fois, elle doit rester comme d'origine.
Je pense plus à ton lecteur média qui a dû dérailler.
Vas sur le site http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx

*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
0
Concernant le lecteur média, j'y ai pensé aussi, mais la qualité est mauvaise peu importe quel lecteur média j'utilise, que ce soit windows media player ou power DVD.
Par contre quand je veux regarder un DVD sur mon pc je n'ai aucun problème, donc je pense que ça ne vient ni des lecteurs, ni des vidéos (car je les avais déjà visionnées et la qualité était bonne).
J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à résoudre ce problème.
En tout cas merci beaucoup de ton aide!
0