[pixels]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [pixels]
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Comment faire une photo 600x600 pixels - Forum Photofiltre
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 18:00
18 avril 2007 à 18:00
Salut.
Ces vidéos étaient probablement déjà mauvaises à l'enregistrement ?
La qualité de l'image s'est dégradée au fur et à mesure ???
Ces vidéos étaient probablement déjà mauvaises à l'enregistrement ?
La qualité de l'image s'est dégradée au fur et à mesure ???
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 23:14
18 avril 2007 à 23:14
Non, une vidéo reste telle qu'elle est, c'est numérique, tu peux la regarder 10 000 fois, elle doit rester comme d'origine.
Je pense plus à ton lecteur média qui a dû dérailler.
Vas sur le site http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Je pense plus à ton lecteur média qui a dû dérailler.
Vas sur le site http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Concernant le lecteur média, j'y ai pensé aussi, mais la qualité est mauvaise peu importe quel lecteur média j'utilise, que ce soit windows media player ou power DVD.
Par contre quand je veux regarder un DVD sur mon pc je n'ai aucun problème, donc je pense que ça ne vient ni des lecteurs, ni des vidéos (car je les avais déjà visionnées et la qualité était bonne).
J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à résoudre ce problème.
En tout cas merci beaucoup de ton aide!
Par contre quand je veux regarder un DVD sur mon pc je n'ai aucun problème, donc je pense que ça ne vient ni des lecteurs, ni des vidéos (car je les avais déjà visionnées et la qualité était bonne).
J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à résoudre ce problème.
En tout cas merci beaucoup de ton aide!
18 avril 2007 à 22:59
Merci beaucoup pour ton aide!