Problème de diapo
Résolu/Fermé
palmo
-
5 avril 2007 à 17:53
Raymond1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 17:27
Raymond1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 17:27
7 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
6 avril 2007 à 12:24
6 avril 2007 à 12:24
Bonjour,
En ne cochant pas la case “Lien” dans le dialogue “Insérer une image”, ça devrait résoudre ton problème.
En ne cochant pas la case “Lien” dans le dialogue “Insérer une image”, ça devrait résoudre ton problème.
en fait j'ai trouvé en cherchant un peu.
tu mets l'image sur paint, et tu fais un copier/coller tout simplement...
Par contre pour incorporer les sons j'ai pas trouvé, obligé d'envoyer les sons avec dans un fichier rar....
pS: c'est sur openoffice et pas power point (donc ya pas forcement les mêmes options)
tu mets l'image sur paint, et tu fais un copier/coller tout simplement...
Par contre pour incorporer les sons j'ai pas trouvé, obligé d'envoyer les sons avec dans un fichier rar....
pS: c'est sur openoffice et pas power point (donc ya pas forcement les mêmes options)
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
6 avril 2007 à 14:11
6 avril 2007 à 14:11
“j'ai trouvé”
Merci de nous l'avoir dit.
C'est bien d'OOo (2.0) qu'il s'agit.
Certains n'utilisent pas Windows (-;
Merci de nous l'avoir dit.
C'est bien d'OOo (2.0) qu'il s'agit.
Certains n'utilisent pas Windows (-;
Raymond1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
1
27 avril 2007 à 11:40
27 avril 2007 à 11:40
Bonjour à tous ,
je crée des diapo PPS avec PowerPoint sur lesquels je mets des vidéos , lorsque je les lis sur mon PC. pas de problème , par contre les personnes qui les reçoivent n'ont que des images fixe !
SOS ...
Bye et a +++
Raymond
je crée des diapo PPS avec PowerPoint sur lesquels je mets des vidéos , lorsque je les lis sur mon PC. pas de problème , par contre les personnes qui les reçoivent n'ont que des images fixe !
SOS ...
Bye et a +++
Raymond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Roi Newbie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
27 avril 2007 à 12:26
27 avril 2007 à 12:26
Je crois que les vidéos ne sont pas enregistrées dans le PPS, c'est un lien vers la vidéo qui est enregistré.
Il faudrait trouver le moyen de l'intégrer à l'enregistrement, mais je sais pas si c'est possible.
Si tu trouves dis le moi, j'aimerais bien savoir aussi !
@+
Il faudrait trouver le moyen de l'intégrer à l'enregistrement, mais je sais pas si c'est possible.
Si tu trouves dis le moi, j'aimerais bien savoir aussi !
@+
Raymond1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
1
27 avril 2007 à 13:51
27 avril 2007 à 13:51
Merci d'avoir pris le temps de répondre ,
tu penses que les vidéos ne sont pas prises en compte , pourtant dans la rubrique " insertion " on trove bien " films et sons " >>>
à partir d'un fichier vidéo .
???
Promis ,si je trove je te fille le tuyau
@+++ ,
Raymond
tu penses que les vidéos ne sont pas prises en compte , pourtant dans la rubrique " insertion " on trove bien " films et sons " >>>
à partir d'un fichier vidéo .
???
Promis ,si je trove je te fille le tuyau
@+++ ,
Raymond
Le Roi Newbie
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
27 avril 2007 à 14:33
27 avril 2007 à 14:33
Ben en fait je crois que le PPS, lors de l'enregistrement, ne contient pas la vidéo mais un lien vers celle-ci (il sait seulement où elle est, C:\...). Donc si tu lances le PPS de ton PC il n'y a pas de problème.
Essaies de renommer la vidéo ou la déplacer, on verra tout de suite.
Si c'est ça, l'astuce serait de mettre la vidéo dans le même dossier ou un sous-dossier du fichier PPS.
Je m'explique :
Si tu mets la vidéo dans un dossier "Vidéo" à côté du PPS, peut-être que l'on peut changer le lien de la vidéo : au lieu d'avoir C:\... (qui ne marche pas sur un autre ordi), eh bien on a $Nomdefichier.pps\Vidéo\Nomdefichier.avi.
Je sais pas si c'est possible.
En fait le principe c'est qu'au lieu d'aller à la racine du disque (C:\) et de se perdre dans les sous-dossier (pas le même nom d'utilisateur, ...), eh bien le PPS cherchera la vidéo directement dans le dossier où il est.
Donc il faudrait envoyer les vidéos, avec le PPS, dans un sous-dossier.
Possible, pas possible ?
Au pire tu as ça :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video,0301-2504.html
C'est PowerPoint to Video, cela te permet de transformer ton PPS en une vidéo... dernier recourt
@+
Essaies de renommer la vidéo ou la déplacer, on verra tout de suite.
Si c'est ça, l'astuce serait de mettre la vidéo dans le même dossier ou un sous-dossier du fichier PPS.
Je m'explique :
Si tu mets la vidéo dans un dossier "Vidéo" à côté du PPS, peut-être que l'on peut changer le lien de la vidéo : au lieu d'avoir C:\... (qui ne marche pas sur un autre ordi), eh bien on a $Nomdefichier.pps\Vidéo\Nomdefichier.avi.
Je sais pas si c'est possible.
En fait le principe c'est qu'au lieu d'aller à la racine du disque (C:\) et de se perdre dans les sous-dossier (pas le même nom d'utilisateur, ...), eh bien le PPS cherchera la vidéo directement dans le dossier où il est.
Donc il faudrait envoyer les vidéos, avec le PPS, dans un sous-dossier.
Possible, pas possible ?
Au pire tu as ça :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video,0301-2504.html
C'est PowerPoint to Video, cela te permet de transformer ton PPS en une vidéo... dernier recourt
@+
Raymond1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
1
27 avril 2007 à 16:41
27 avril 2007 à 16:41
J'essaie tout ça et je te tiens au courant et encore merci !
bye et @+
bye et @+
Raymond1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
1
27 avril 2007 à 17:27
27 avril 2007 à 17:27
ça marche toujours pas ,et j'abandonne .....
......pour l'instant .
Bye et @+++ ,
Raymond
......pour l'instant .
Bye et @+++ ,
Raymond