Probléme affichage
Résolu
willy rose
Messages postés
84
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et toutes,
quand je démarre mon PC quelque fois je vais dire souvent j'ai le bureau qui s'installe en version windows classique au lieu du windows xp.
Si je redémarre le PC le bureau windows xp s'installe.
Pourriez-vous m'aider a résoudre mon problème.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Willy
quand je démarre mon PC quelque fois je vais dire souvent j'ai le bureau qui s'installe en version windows classique au lieu du windows xp.
Si je redémarre le PC le bureau windows xp s'installe.
Pourriez-vous m'aider a résoudre mon problème.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Willy
A voir également:
- Probléme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir Willy Rose.Clic droit sur un espace libre du bureau:clic sur propriétés:clic sur l'onglet apparence:clic sur la flèche fenêtre et boutons:affiches style Windows XP et clique sur OK .Salut
Tentes une restauration du système:
Pour faire une restauration du système, tu fais:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
Pour faire une restauration du système, tu fais:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
Re-bonjour blondin777, j'ai essayer avec une restauration mais cela n'a rien changer mais bonne nouvelle j'ai trouver d'où venait mon problème.
J'avais télécharger sur un site où l'on pouvait télécharger des styles de bureau ayant l'apparence de windows vista j'ai tous supprimer les styles et maintenant tous fonctionne comme il faut.
J'ai redémarrer plusieurs fois le PC et fonctionne bien.
Bien à toi.
A bientôt.
Willy
J'avais télécharger sur un site où l'on pouvait télécharger des styles de bureau ayant l'apparence de windows vista j'ai tous supprimer les styles et maintenant tous fonctionne comme il faut.
J'ai redémarrer plusieurs fois le PC et fonctionne bien.
Bien à toi.
A bientôt.
Willy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je regarde dans les propriétés d'affichage je ne vois pas windows xp alors je redémarre le pc alors je vois le windows xp.
Merci d'avance pour ta réponse.
Willy