Montage photo

Résolu/Fermé
JessicaS974 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 10 juin 2005 à 08:35
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 févr. 2007 à 09:00
Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

13 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 juin 2005 à 08:43
10
syberio Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 57
25 janv. 2006 à 16:58
tu peut trouver sur le net des ptits logiciel sympa comme: photodeluxe, photo express, photosuite, qui sont des logiciel rapide et simple d'utilisation.
si tu es novice, evite photoshop pour le moment.

A+
5
kelk1 ki ve etre aider
27 févr. 2007 à 21:12
Comment faire pour telecharger adobe photoshop ???
5
schneider farah
26 nov. 2006 à 11:09
bonjour,je voulais savoir on fait comment pour faire des montage de phhotos pour skyblog merci de menvoier 1 message a cette adresse la_miss_hip_hop@hotmail.fr sa seré vraiment gentille de votre pars mercie encore.

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde

bon jcomance a m'énerver grave j'arrive pas a telecharger un logiciel pour faire des montages pour mon skyblog si sa vous interresse passer sur mon blog www.mariecaro300.skyblog.com voila bon si vous pouviez m'aider a trouver un logiciel !

merci d'avance

tchao
3
ben moi aussi je cherche aider nous svp merci d'avance
2
bonjour je cherche a savoir comment faire un montage sur une photo réponder vite svp merci
2
eh ba moi jé photo filtre et enfet jaimerai faire comme pour les gifs ,faire defiler des tof mé des tof a moi voila répondez moi vite kiss
2
Pour les montage photos c'est très simple le meilleur logiciel hratuit et facile d'utilisation c'est photofiltre! que tu télécharge sur 01net.com! Pour faire des gif j'ai trouvé un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation c'est unfreez tu tappe sa ds google et tu le télécharge sur n'importe quel site! il est trsè simple tu dois juste enregistré les foto que tu veux fèr défiler en format gif après tu ouvre le doc ou tes foto se trouve et tu les fè glisser ds la fenètre de unfreez après tu choisis le temp de défilement le mieux c'est 100 cs et après tu clik sur "make a gif" et tu l'enregistre! vala c tt simple si t'a d'autre problème contact moi par mail!
0
lolo > pajero
20 juil. 2006 à 22:48
bonjour, alors j'ai bien telechargé photofiltre mais je ne sais pas comment faire un montage! pouvez-vous m'éclairer? merci d'avance!
0
JessicaS974 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 > lolo
22 juil. 2006 à 10:54
slt!
pour utiliser photofiltre j'ai trouver se blog qui m'a beaucoup aider au début:
http://www.boosterblog.com/erreur-blog1.html
Ensuite tu peux aussi aller sur le site web de photofiltre, ils y a plein de plug et tuto à télécharger! c'est assez complet je trouve:
http://www.photoflitre.com
J'espére que sa t'aidera

Kiss, Bye
0
mindy > pajero
14 déc. 2006 à 18:25
comment on met lé photo en format gif ??? merci d'avance
0
clara > pajero
17 déc. 2006 à 21:31
je n arrive pas a regarder le montage que j ai fai sur unfreez je l ai enregistrer mais je quand je clique desus je n arrive pas ale voir avec quoi fo til le lire merci d avance
0
coucou, j'ai photofiltre et photofiltre studio mais je ne sais pas du tous comment faire un montage photo esque vous pouvez m'aider svp sa fais logtemps que je cherche mais bon je suis pas vraiment douée
2
Photoshop (leader en la matière) ou GIMP (challenger gratuit).

Cela dit l'un comme l'autre ne fera rien pour vous, vous devez oeuvrer un minimum :-)
1
puni
0
salut
0
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 694
28 févr. 2007 à 09:00
Salut.

Photoshop n'est ni libre ni gratuit !

Donc pour toi et d'autres ici, une page intréressante => graphisme

De rien.

A+
0