Gps tom tom 360

Fermé
danboy44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 02:31
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 déc. 2014 à 13:59
j.ai un gps tom tom go360 quand c.est marquer j.accepte puis tu touche l.ecran pour accepter il y a rien qui se passe le touch ne fonctionne pas il a t.il quelqun pour m.aider s.v.p.
A voir également:

10 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 02:34
0
danboy44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 02:49
je te remercie mais ca fonctionne pas pareille
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 02:55
qu'est ce qui ne fonctionne pas pareil ?
0
danboy44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 03:00
j.ai fait le reset puis il fonctionne pas il s.allume mais quand tu viens a toucher l.ecran sur j.accepte rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 03:05
j'ai trouver cette astuce mais je ne sais pas si elle fonctionneras avec le tien

Vous venez d'acquerir un beau gps Tomtom Go 910 et vous le branchez à l'application Tomtom Home 1.3 et manque de chance il plante !!!
La cause : une mise à jour s'effectue et vous detruit les secteurs de boot du disque dur du tomtom.
Résolution du problème :
1) Connectez votre tomtom Go en usb à votre ordinateur, puis aller dans le disque dur du tomtom dans le poste de travail.
2) Copiez la totalité du disque dur du tomtom sur votre ordinateur. (D'origine 7.34Go). Notez bien la lettre du lecteur du tomtom sous windows.
3) Cliquez sur démarrer, executer, tappez "cmd" puis entrée. Si la lettre du lecteur du tomtom est G par exemple votre ligne de commande à tapper est : "chkdsk g: /f".(sans les guillemets)
notez que le "/f" effectue l'opération de reconstruction des secteurs de boot. Répondre "O" (oui) à la question et attendez que le script revienne au prompt. Tappez "exit" entrée.
4) Débranchez le tomtom ou retirez le du socle et laissez le faire. Il est préférable de le déconnecter via l'icone à coté de l'horloge avant de le retirer du socle. il démarre et vous pouvez vous en servir.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 03:08
Si il est neuf sous garantie appel le SAV ...?
0
danboy44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 03:15
non il n.est pas neuf ca fait 2 ans que je l.ai mais je les utiliser que 2 fois je vais essayer ca cette semaine pour le disque dure et je te reviens la dessus je te remercie de tes conseils
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 03:24
voila un lien
http://www.tomtomax.fr/index-depannage.html

voir calibrage de l'ecran ...

je peu pas t'aider plus que cela

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=169438#p169438
0
danboy44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 03:26
je te remercie beaucoup de ton temps tres apprecier je vais asseyer tout ca cette semaine et encore merci bcp
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
1 déc. 2014 à 03:31
oui desoler de pas pouvoir faire mieux
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 524
Modifié par nemrod18 le 1/12/2014 à 14:02
Bonjour,

Go 360 ?
tu es certain, pas plutôt Go 630 ?

As tu une sauvegarde ?

L'as tu déjà connecté à l'ordi avec Tomtom Home ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0