TomTom Go 510 ne s'allume plus
kiliwyth
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un TomTom Go 510 mais après l'avoir débranché pendant qu'il était relié à mon ordinateur, il ne redémarre plus même en ayant tester le bouton reset (quand j'appuie dessus, je n'entend pas de bruit et je ne sent aucun changement de pression du bouton). Quand j'essaye de le démarrer, il ne se passe rien et pendant que le bouton on/off est enfoncé, il y a une lumière verte qui est allumé.
Une aide serais la bien venu.
Cordialement
PS: les visses Torx étant très petites, je n'ai pas réussi à démonter mon TomTom.
je possède un TomTom Go 510 mais après l'avoir débranché pendant qu'il était relié à mon ordinateur, il ne redémarre plus même en ayant tester le bouton reset (quand j'appuie dessus, je n'entend pas de bruit et je ne sent aucun changement de pression du bouton). Quand j'essaye de le démarrer, il ne se passe rien et pendant que le bouton on/off est enfoncé, il y a une lumière verte qui est allumé.
Une aide serais la bien venu.
Cordialement
PS: les visses Torx étant très petites, je n'ai pas réussi à démonter mon TomTom.
A voir également:
- TomTom Go 510 ne s'allume plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 1000 go - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour;
La lampe verte signifie qu'il est sous tension et en charge.
Il faut laisser le doigt sur marche/arrêt pendant une bonne vingtaine de secondes sur un appareil bien chargé.
Il me semble que ce modèle ne se recharge pas sur ordinateur, le câble ne servant qu'à la transmission des données.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
La lampe verte signifie qu'il est sous tension et en charge.
Il faut laisser le doigt sur marche/arrêt pendant une bonne vingtaine de secondes sur un appareil bien chargé.
Il me semble que ce modèle ne se recharge pas sur ordinateur, le câble ne servant qu'à la transmission des données.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonsoir, déjà merci d'avoir répondu et ensuite oui je parle bien de ce reset là et à propos du bouton, je le laisse appuyer jusqu'à ce que la batterie soit vide, ça ne change rien. Le câble branché à l'ordi le recharge bien car je n'ai que celui-ci et après avoir vidé la batterie en laissant le bouton On/Off appuyé, il c'est rechargé. Je compte commander des tournevis Torx mais je ne connais pas la taille pour ces visses, quelqu'un la connait?
Merci de votre aide
Cordialement
PS: quand je le recharge, la led verte ne s'allume pas mais il recharge quand même.
Merci de votre aide
Cordialement
PS: quand je le recharge, la led verte ne s'allume pas mais il recharge quand même.
Le soucis, comme dit précédemment, est que le reset n'a aucune influence et n'entendant aucun clique ou sentant aucun changement de pression, je pense que soit le bouton ne fonctionne pas, soit l'entrée est bouchée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question