A voir également:
- Viamichelin x960
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Imprimer itinéraire viamichelin - Forum Windows 10
- Viamichelin poids lourds - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi viamichelin ne fonctionne pas - Forum GPS
- Problème d'accès à viamichelin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour je recherche les meme fichier pour mon gps via michelin x960 dv est il possible que vous me l envoyer par email ou bien existe t il un lien torrent merci de votre aide j ai une carte sd vierge pret a mettre les fichier dedans
Problème résolu, j'ai téléchargé le fichier depuis M*gaupload puis fait un copié-collé sur une carte vierge et enfin effectué un reset du GPS !
Et ça marche !
Et ça marche !
j'ai le même problème je souhaiterais remettre une carte europe dans mon GPS michelin ( mobile ) réf : PNX960 DV mais impossible d'en trouver une.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie .
J'ai vu que l'on pouvait télécharger le fichier , mais je ne le trouve pas sur megaupload........
JP.P.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie .
J'ai vu que l'on pouvait télécharger le fichier , mais je ne le trouve pas sur megaupload........
JP.P.
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, avez vous pu copier une version de la carte GPS Europe pour viamichelin x960? Si oui, vous est-il possible de me transmettre les fichiers nécessaires pour cela?
Cordialement,
JF GERVAIS
j'ai le même problème que vous, avez vous pu copier une version de la carte GPS Europe pour viamichelin x960? Si oui, vous est-il possible de me transmettre les fichiers nécessaires pour cela?
Cordialement,
JF GERVAIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question