Service alertes radars TomTom

marieka -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon anniversaire il m'a été offert un Tomtom Star2 accompagné d'une carte avec un code à activer pour installer le service d'alertes radars gratuit pendant un an, il m'est demandé d'aller sur www.tomtom.com/card pour installer ceci, comment fait-on je ne trouve pas sur ce site cette offre et la possibilité de la réaliser .... merci pour votre aide

marieka

4 réponses

Brice de Nice
 
Re,

Sur ce forum, il y a des centaines de demandes et de réponses sur le Tomtom.

Mais quand on ne veut pas faire d'effort...

N'oubliez pas que nous sommes des bénévoles et qu'à ce titre, nous pouvons espérer un minimum de respect, si ce n'est de la reconnaissance.
1
boubou
 
Pauvre Pomme maintenant il est de plus en plus difficile de prendre en charge de nouveaux appareils avec le minimum d'informations fournies avec l'appareil
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Boubou ???????????????????????
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Dit donc il faut prendre la peine de chercher un peu en une minute j'ai trouvé le site et le lien pour ta mise a jours et comme c'est en Anglais tu clic sur traduire et tu la en Français ,et tu suit la marche a suivre
0
marieka
 
merci pour vos réflexions et votre "aide" figurez-vous que j'ai bien évidemment cherché par Google et autres sites "tomtom" !!!! et bien d' autres personnes de mon entourage ont tentées à leurs tours ..... sans résultat .... ne vous en déplaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalement à la fnac (où mon GPS a été acheté) on me conseille de téléphoner à tomtom car eux n'ont pu me répondre !!!!!!!!!!!!!

merci d' avoir pris la peine de me répondre même de façon très désagréable

bonne journée
0
Brice de Nice
 
Bonjour,

Je pense que cette personne veut que nous allions à son domicile et lui faire la mise à jour...

Mais nous n'avons pas le temps, il y a en tant qui ne cherchent pas que nous sommes débordés.

Désolé.
-1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Salut hélas c'est un peu trop souvent que cela se produit les gens comptent sur les autres pour éviter de chercher alors qu'avec Google ou autre moteur de recherches ça passe tout seul.
Bonne Fête en se 15 AOÛT.
Maurice
0
Brice de Nice
 
Re,

Sans aller sur Google, simplement ici en tapant Tomtom dans Mot/clé, il y a des centaines de réponses.
0
tibaut de lion
 
j en est mare
0