TomTom en rade

Fermé
michelemartine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 17:46
 michelemartine - 14 déc. 2014 à 18:21
Bonjour, j'ai peu utilisé mon TomTom Start 20 et je l'ai fait directement, sans aller sur le site.
Plusieurs mois après l'achat(dec 2013) et voulant bien faire, je suis allée m'inscrire sur TomTom Get Started et j'ai fait des mises à jour. Mais voilà, maintenant, quand je l'allume il me demande de sélectionner une carte. Je n'ai qu'un seul choix : Western Europe. Quand je sélectionne il me dit : Problème de carte, vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur ce GPS Western europe 679.
Et aucune possibilité d'accéder à autre chose sur mon écran.
J'ai cherché sur le site et je n'y ai rien vu pour m'aider à sortir de cette impasse.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
13 déc. 2014 à 18:43
Bonjour

Et aucune sauvegarde ?
0
michelemartine
13 déc. 2014 à 18:50
non , malheureusement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
13 déc. 2014 à 18:52
Même pas au moment des mises à jour ? rien n'est proposé par le programme ?

Tu as fait une recherche Tomtom sur l'ordi ? si tu trouve un dossier tomtom, ouvres le et regardes s'il y a Home et ensuite backup.
0
michelemartine > nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
14 déc. 2014 à 10:59
Il y a bien un programme TomTom mais il semble être vide; rien ne se passe quand je tente de l'ouvrir
0
Bsr, il te faut réinitialiser ton appareil(reset), car tu as du avoir un nouveau logiciel (navcore) qui s'est installé et il ne reconnait pas la carte, tu ne trouveras pas de dossier HOME sur ton PC, car ton modèle utilise MyDrive connect
0
michelemartine
14 déc. 2014 à 11:03
Bonjour, pourrais tu m'indiquer comment le réinitialiser?
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
14 déc. 2014 à 16:30
Bonjour,
Pour réinitialiser le Start 20, commencer préalablement par charger l'appareil complètement, deux heures nécessaires s'il n'est pas bien chargé.
Ensuite, appuyer et maintenir le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'appareil émette un son de batterie et qu'il redémarre, ceci peut prendre une trentaine de secondes voir plus.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelemartine
14 déc. 2014 à 18:21
Merci beaucoup, je vais essayer...
0