GPS Tom Tom XL complètement bloqué :(

Fermé
Booba92inj - 5 août 2012 à 14:18
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 déc. 2014 à 10:12
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon GPS Tom Tom XL. J'ai acheté une carte europe, je l'ai installé sur mon GPS. Lorsque j'ai essayé de le relancer, il m'a mis une croix rouge. Je suis aller voir sur un site internet qui disait comment faire... mais tout à empirer... comme ci cela ne suffisait pas. Sur ce fameux site, on nous demandait de formater le GPS puis de le réinstaller avec l'utilitaire TomTom Home. Seulement, quand j'ai essayé de formater le GPS, Windows m'a mis un message d'erreur "Windows ne peut pas formater".

Depuis ce moment, dès que je branche le TomTom au PC et que je clique dessus, Windows me met un message du style "Ce lecteur n'a pas été formaté, voulez-vous formater?" Quand je clique oui, rebelote "Windows ne peut pas formater" et quand je clique non, il ne se passe rien.

Comment formater ce lecteur? Je suis dépité... Merci d'avance les amis!


A voir également:

2 réponses

Salut,

va sur le site Web de TomTom, et effectue la mise à jour de ton GPS. Si tu n'y arrive pas, est-il sous garantie ?
Dans ce cas là, échange le au magasin.

Bonne continuation !
0
On demande une solution technique pour le savoir et pas de l echanger car tt le monde sait le faire
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > moranose
11 déc. 2014 à 10:12
tu réponds à un message de 2012...

Quelle est ta question ?
0
On demande une solution technique pour le savoir et pas de l echanger car tt le monde sait le faire
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 5/08/2012 à 16:37
A T T E N T I O N...

Bonjour,

Un formatage va tout supprimer et là c'est foutu. Il te faudra racheter une carte..

D'abord faire une sauvegarde, seule solution en cas de problème.

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311

Voir les procédures de dépannage ici : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=1269#p1269
0