Gps en panne

ZAN -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerais savoir ou on peut déposait un GPS qui a des soudures de cassé a l interieur au niveau de la prise ou on le recharge .

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Quelle marque et quel modèle ?

Certains s'ouvrent très facilement et l'accès aux branchements est aisé.

N'importe quel pro en informatique peut te réparer ça pour 5 euro.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Un "pro" ne s'embête pas à faire ça...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tout simplement parce que tu n'es pas sympa..:-) certains se feront un plaisir de faire une soudure à l'étain.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mouais... J'ai galéré pour trouver quelqu'un pour souder un petit connecteur sur une carte-mère d'un pc portable....
Ils voulaient tous me changer cette carte !
Pas question ! Je leur expliquais ce qu'il juste fallait souder ce connecteur en quelques secondes, mais non, ils voulaient tous vendre...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai un près de chez moi qui m'a réparé plusieurs fois des écrans qui avaient des soudures sèches, et pour rien.
0

Bonjour,

Nulle part ! Ça te coûtera plus cher qu'un neuf !
0

Exemple de réalisation sur un Tomtom.

0