Gps garmin nuvi 2495

lambdorak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi vista ne détecte pas mon gps garmin nuvi 2495 pour sa mise à jour.
J'ai bien branché le gps à son câble. J'ai bien sur le gps qu'il est connecté à l'ordinateur mais l'ordinateur, lui, ne le détecte pas.
Que puis-je faire ? aidez-moi svp
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Depuis quelque temps maintenant, garmin a mis en place un programme : garmin connect, il faut lé télécharger pour pouvoir ouvrir l'interface qui nous connecte au GPS...
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Excuse moi j'ai inversé avec les gps de sport, c'est garmin express (tu dois aussi le télécharger)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué à 11 h 13
0
lambdorak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est bien garmin express qui est téléchargé sur mon ordi. Dois-je le désinstaller et le réinstaller ?
Je pensais que peut-être je devais télécharger un driver pour que mon ordi détecte le gps.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > lambdorak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors supprimes Garmin express avec REVO UNINSTALLER et réinstalles le.
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque tu lance Garmin Express, tu dois faire en sorte que se soit le logiciel qui repère le GPS, donc de mémoire tu fais installer GPS.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0