GPS NUVI 2595 LMT ne se connecte pas

Fermé
swanny31 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 30 mars 2012 à 23:14
 farina51 - 1 juil. 2015 à 20:19
Bonjour, je viens d'acquerir ce gps et desire l'enregistrer sur site garmin.com , et c'est impossible car mon gps ne se connecte pas ! il n'est pas reconnu lorsque branché en USB sur le PC (windows xp) merci à vous si vous pouvez m'aider



A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
Modifié par mauriceweb le 31/03/2012 à 08:15
Salut ton cable est bon ??sinon change de port USB tu ne le voit pas dans poste de travail comme périphérique ????
0
regarde pour voir si il y a pas un pilote à telecharger pour l'appareil je crois que oui
0
swanny31 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 1
31 mars 2012 à 17:17
Bonjour , le problème ne vient ni de mon port USB (j'en ai essayé un autre au cas où) ni de mon cable (idem) ! impossible joindre la fnac disque et toujours oqp , j'ai claqué 6.40 € de com pour rien ! impossible joindre assistance carmin ! le comble est que ça m'a fichu la m...e sur mon pc qui ne veut même pas d'une restauration ! J'ai supprimé pour réinstaller avant et comme les liens n'apparaissaient plus , je me suis dit qu'en restaurant ça résoudrait le problème ! je suis furax là !!!!! Merci si vous avez une autre idée ! j'irai à la fnac lundi dans tous les cas car acheter un gps à ce px avec de mises à jour à vie gratuites , ça sert à quoi si le gps en question n'est pas reconnu par l'ordi ?
0
.j'ai eu la même chose il y a longtemps mon pc a buggé et depuis je n'ose pas aller sur le site de garmin je l'ai acheté à auchan de maintenant la carte reste fixe
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
31 mars 2012 à 18:21
Salut juste pour info ,il est compatible avec WINDOWS XP ?????entre nous la mise a jours a vie c'est du pipo même en mettant une micro carte SD au bout de (plusieurs) mises a jours ça déborde ,j'ai deux Garmin ,le 860 et le 1240,perso j'installe mes cartographies du lieu ou je vais aller sur le carte SD a partir de MAPSOURCE le plus simple et le plus fiable .pour le SAV de garmin essaie ce N° 01.55.69.33.99 ILS CHANGENT ASSEZ SOUVENT DE N°
0
Linotte13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 18:12
Bonjour, j'arrive avec le même GPS que vous : un GPS devrait nous guider vers son site d'enregistrement car pour l'instant je navigue en aveugle ! Je le prends avec humour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour linotte 13 le problème est résolu !!!!! appelle le service assistance de garmin le n° est sur le manuel d'utilisation rapide et c'est le bon ! j'ai eu affaire à un super technicien qui m'a envoyé un lien afin qu'il travaille sur mon pc avec moi ! génial mise à jour du logiciel gps et a fait manip pour qu'il soit detecte ! maintenant tout "roule" ! mise à jour des cartes (la dernière) et impec à tout point de vue quand je me connecte à mygarmin! le produit s'est enregistré sans souci ! et c'est vraiment un gps extra !!!!!
0
... j'ai enlevé le support magnetique et branché mon gps EN DIRECT. MIRACLE...
MON GPS est reconnu
0