Problème utilisation GPS TOMTOM GO720.
Fermé
Boule72
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
5 juil. 2015 à 13:50
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 juil. 2015 à 16:47
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 juil. 2015 à 16:47
A voir également:
- Problème utilisation GPS TOMTOM GO720.
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 5/07/2015 à 16:54
Modifié par nemrod18 le 5/07/2015 à 16:54
Bonjour,
Commencez par réinitialiser avec ceci: :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si rien n'y fait, faire une sauvegarde, connectez le gps à l'ordi, ouvrez tomtom home, allez sur gérer mon appareil, supprimez l'application (seule), déconnectez, rebranchez, relancez tomtom home qui vous proposera l'installation de l'application.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Commencez par réinitialiser avec ceci: :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Si rien n'y fait, faire une sauvegarde, connectez le gps à l'ordi, ouvrez tomtom home, allez sur gérer mon appareil, supprimez l'application (seule), déconnectez, rebranchez, relancez tomtom home qui vous proposera l'installation de l'application.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.