Positionner des points GPS pris par un galaxyS3 sur une carte.

Fermé
Costariquet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 07:23
Bonjour , Je souhaiterais positionner des donnees GPS (latitude/longitude) à partir des donnees indiquées par mon mobile Samsung galaxy S3 , figurant rubrique "détails" des photos prises.
Je voudrais connaître le format utilisé par le mobile pour trouver une table de conversion afin d'obtenir des donnees en format classique WGS84 utilise par les cartes. Et ainsi positionner sur des cartes les points ou ont été prises les photos.

Merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 08:28
Bonjour
Dans le tableau en bas de cette page https://itouchmap.com/latlong.html il suffit d'entrer latitude et longitude pour avoir le positionnement sur la carte
0
Costariquet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 23:18
Merci Hombourgeois de tes précisions , j'arrive à obtenir le positionnement en entrant l'adresse qui me donne les donnees GPS , et la position sur la carte, mais je n'arrive pas à obtenir le même resultat en entrant les donnees GPS prises par mon galaxy s3. Comment dois je faire? Pour notamment positionner après sur des cartes marines. Quel est le format utilisé par le galaxy ? Merci beaucoup des infos.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 07:23
alors je n'ai absolument aucune idée du format du galaxy !!

Tout ce que je peux dire c'est que sur le site donné tu peux rentrer au choix :
  • l'adresse (ville rue)
  • les coordonnées en décimal
  • les coordonnées en minutes seconde et centièmes

et ensuite ==> Show Point pour visualiser sur une carte zoomable
0