Tomtom toyota yaris
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sidonie92
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 juil. 2015 à 23:17
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nemrod18
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8 juil. 2015 à 19:40
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Bonjour,
Je ne connais pas le modèle installé, si tu peux le sortir, essaies un reset, si équipé: introduire un trombone dans le petit trou en dessous, si pas de trou, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 20 secondes.
Je ne connais pas le modèle installé, si tu peux le sortir, essaies un reset, si équipé: introduire un trombone dans le petit trou en dessous, si pas de trou, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 20 secondes.
sidonie92
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8 juil. 2015 à 21:55
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bonsoir
c'est le modèle tomtom home NP 400 je suis allée sur le site tomtom où il est impossible d'adresser une demande au support concernant la rubrique "volume des appels mains libres" sur ce modèle leur site est vraiment mal foutu car pour poster une demande il y a 3 questions à répondre mais rien sur ce sujet et ce modèle de tomtom donc pas possible de poster une demande
j'ai fait un reset sur l'appareil et cela n'a rien donné de +
le volume est à 100% mais le son est inaudible je n'arrive pas à entendre mes correspondants alors qu'en retour ils perçoivent parfaitement la communication, je n'avais pas ce problème il y a 2 ou 3 semaines
c'est incompréhensible
merci de votre aide
c'est le modèle tomtom home NP 400 je suis allée sur le site tomtom où il est impossible d'adresser une demande au support concernant la rubrique "volume des appels mains libres" sur ce modèle leur site est vraiment mal foutu car pour poster une demande il y a 3 questions à répondre mais rien sur ce sujet et ce modèle de tomtom donc pas possible de poster une demande
j'ai fait un reset sur l'appareil et cela n'a rien donné de +
le volume est à 100% mais le son est inaudible je n'arrive pas à entendre mes correspondants alors qu'en retour ils perçoivent parfaitement la communication, je n'avais pas ce problème il y a 2 ou 3 semaines
c'est incompréhensible
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nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 9/07/2015 à 09:52
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Re,
Dans les réglages du tomtom, il y a préférences de haut parleurs, voir si bien configurés.
C'est Tomtom one et non home. Tomtom home étant un programme pour les mises à jour.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Dans les réglages du tomtom, il y a préférences de haut parleurs, voir si bien configurés.
C'est Tomtom one et non home. Tomtom home étant un programme pour les mises à jour.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
sidonie92
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11 juil. 2015 à 22:02
11 juil. 2015 à 22:02
bonsoir
j'ai tenté tous les réglages et en désespoir de cause j'ai appelé tomtom mais il n'y a pas d'autres possibilités je les avais étudiées jai expliqué mes réglages au service asistance ,compte tenu du modèle ancien il n'y a plus rien a attendre de tomtom la voiture est de 2009 mais seulement 52000 kms cependant je précise en outre qu' il faut imperativement le tomtom pour écouter la clé USB!!! si j'ai bien compris ce que tentait de me dire l'assistance il fallait "presque" changer de voiture, il faudra tout de même que j'appelle TOTYOTA pour leur faire part de mon mécontentement sur les produits tomtom qui sont obligatoirement mis sur leur véhicule
merci de votre aide et merci au site qui nous est d'un grand secours
bonne soirée à tout le monde
j'ai tenté tous les réglages et en désespoir de cause j'ai appelé tomtom mais il n'y a pas d'autres possibilités je les avais étudiées jai expliqué mes réglages au service asistance ,compte tenu du modèle ancien il n'y a plus rien a attendre de tomtom la voiture est de 2009 mais seulement 52000 kms cependant je précise en outre qu' il faut imperativement le tomtom pour écouter la clé USB!!! si j'ai bien compris ce que tentait de me dire l'assistance il fallait "presque" changer de voiture, il faudra tout de même que j'appelle TOTYOTA pour leur faire part de mon mécontentement sur les produits tomtom qui sont obligatoirement mis sur leur véhicule
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11 juil. 2015 à 22:13
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Salut,
J'ai plusieurs questions :
Bien à toi,
J'ai plusieurs questions :
- Tu connectes donc ton téléphone au système sans-fil de communication de la voiture, par bluetooth à priori ?
- Quel téléphone possèdes-tu ?
- As-tu fais une manoeuvre ou quelque chose de spécifique avant l'apparition du problème sur ton téléphone ?
Bien à toi,
sidonie92
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Modifié par sidonie92 le 12/07/2015 à 21:14
Modifié par sidonie92 le 12/07/2015 à 21:14
bonsoir
non je n'ai rien fait de spécial pour qu'apparaisse cette anomalie mon téléphone se connecte via le Bluetooth c'est un Nokia XL que je possède depuis + d'un an et je n'ai rien changé dans les réglages que ce soit sur le téléphone ou sur le tomtom j'avais pensé qu'en raison de la nouvelle réglementation -au 1er juillet 2015- des appels mobiles dans les voitures tomtom avait baissé le son de ses appareils or il s'avère que rien de tout cela n'a été programmé par tomtom d'après le service d'assistance que j'ai eu en ligne et à qui j'ai expliqué les manip que j'ai pu faire pour augmenter le son, mes haut parleurs voiture fonctionnent très bien sur la radio, l'USB ou la lecture du CD j'ai tenté d'inverser les hauts parleur car le bluethooth ne se connecte, depuis le début, que sur le haut parleur de gauche, toutes ces manipulations n'ont pas résolu mon problème.
ce qui est surprenant c'est que mes interlocuteurs m'entendent bien c'est seulement la réception dans mon véhicule qui pose problème
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un essai avec un mobile samsung et le problème est identique
bonne soirée et merci encore
non je n'ai rien fait de spécial pour qu'apparaisse cette anomalie mon téléphone se connecte via le Bluetooth c'est un Nokia XL que je possède depuis + d'un an et je n'ai rien changé dans les réglages que ce soit sur le téléphone ou sur le tomtom j'avais pensé qu'en raison de la nouvelle réglementation -au 1er juillet 2015- des appels mobiles dans les voitures tomtom avait baissé le son de ses appareils or il s'avère que rien de tout cela n'a été programmé par tomtom d'après le service d'assistance que j'ai eu en ligne et à qui j'ai expliqué les manip que j'ai pu faire pour augmenter le son, mes haut parleurs voiture fonctionnent très bien sur la radio, l'USB ou la lecture du CD j'ai tenté d'inverser les hauts parleur car le bluethooth ne se connecte, depuis le début, que sur le haut parleur de gauche, toutes ces manipulations n'ont pas résolu mon problème.
ce qui est surprenant c'est que mes interlocuteurs m'entendent bien c'est seulement la réception dans mon véhicule qui pose problème
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un essai avec un mobile samsung et le problème est identique
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23 octobre 2021
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12 juil. 2015 à 23:17
12 juil. 2015 à 23:17
Personnellement dans ce cas la, je te conseillerai d'aller directement en concession Toyota pour leur faire effectuer un diagnostique du problème pour qu'il puisse constater et régler le souci.