Les discussions
Fonctionnement gps tom tom
JE VIENS D AQUERIR UN GPS TOM TOM ET JE VOUDRAIS CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT
Mis a jour gps
je recherche les mis a jour cartographique d'un gps medion go pal 500t ou je pourait les trouvers merci d'avence
Gps n'arrive pas à fixer
Bonjour, Depuis quelques semaines mon GPS sur mon samsung clignote. Il me localise mais si je démarre "navigation" il ne fonctionne pas ou si je d...
Réglage
Bonjour, je tente de mettre en marche mon GPS acheté tout récemment. Il s'agit du modèle PNS510BT/12. Au premier démarrage, un écran s'est affich...
Probleme tomtom xxl
Bonjour, Dès que je veux me connecter avec mon GPS XXL europe à tomtom home,un message s'affiche me disant que" tomtom a cessé de fonctionner". Il m'...
Mise a jour de carmin nuvi 205
Bonjour, j ai une mise a jour gratuite mais j ai change d ordinateur sans recuperer les donnees merci de me donner la direction a suivre. bonne journ...
Charger mon gps medion navigator 6
Bonjour, je voudrais charger mon gps medion navigator 6 , j'utilise le chargeur que mon époux utilisait auparavant mais au bout d'une nuit une fenêtr...
Projet final
bsr chui nouvelle sur ce site!! jé besoin de votre aide!!!! c ma dernier année universitaire et j ve faire la réalisation d'un système pour attribuer ...
Maj gps mio moov m610 gratuite!!
RésoluBonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Mise à jour garmin nüvi 55lmt impossible sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des mises à jour pour mon gps sur le site de Garmin Express. J'ai déjà fait appel au support Garmin qui m'a conseil...
Pb tomtom xxl
Bonjour, je viens vers vous , car j'ai un gros problème avec mon tomtom xxl, dès que je le mets en route , il me demande la langue , gaucher ou dro...
Logiciel gps
bonjour je possède un gps VIAMICHELIN X960 ET systeme exploitation WINDOWS 10 Le problème est que je voudrais installer le cd d installation mais il...
Diffrence garmin express ou webupdater
Résolubonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...
Gps mini 305nd
Bonjours voila je vien juste d'acheter un GPS mini 305nd le probleme ce qu'il n'est pas a jour j'ai regardé sur le tûto officiel de ce GPS j'ai instal...
Carte routiere d'algerie
Bonjour, merci de me dire comment télécharger la carte de l'Algérie sur mon GPS Garmin Nüvi gratuitement sous forme fichier gpi
Je ouvre un compte fecebook
Bonjour, Je veut ouvre un compte fecebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gps go720
Bonjour, Les nouvelles autoroutes tel que 50 dans l'Outaouais ainsi que 30 Vaudreuil-Dorion, n'apparaissent pas sur mon GPS....Dois-Je m'acheter...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...
Garmin gps 2447 lt
RésoluBonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...
Gps tomtom one france
RésoluBonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...
Garmin
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps gramin comment faut t;il le faire Configuration: Windows / Firefox 41.0
Mise a jour de tom tom sur windws 8.1
Bonjour, comment mettre a jour le tom tom ,non reconnu sur windows 8.1 merci cordialement a vous Configuration: Windows / Firefox 41.0
Gps tom tom one france
Suite à la programmation d'un parcours la fléche représentant le véhicule supposé aller vers l'avant (vers le haut ) se situe vers le bas ( le défilem...
Gps one france
Bonjour, Toujours pas de réponse concernant mon probléme. Au lieu de passer par le forum, un technicien de tomtom ne pourrait pas répondre directe...
Mise à jour gps nissan (navtech)
Bonjour, J'ai une NISSAN Primera Break de 2004, et le DVD Data-Map du GPS est toujours la version originale de NAVTECH: x6.0 (MAP DVM-X6030 (EU)) Qu...
Mise à jour gps garmin 55lm
Bonjour, J,ai un gps garmin 55 nuvi LM qui peut m,aider à le mettre à jour merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Maj carte routiere sur gps michelin x950t
Bonjour, Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?
Gps
c est quoi GPS
Tomtomonen16644
Bonjour, je ne sais pas reste toujour alumé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
M a j neo 200
Bonjour, je vouex remettre a jour , mon neo200 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...
Gps tomtom one
Bonjour à tous Il doit bien avoir un moyen de mettre à jour gratuitement mon GPS tomtom one ! Merci à vous Cordialement
Bonjour je recherche la version francaise
Bonjour, j ai un touareg de 2004 et je n ai que la version allemande donc je recherche a télécharger la version en français merci Configurati...
Cd de mise a jour pour gps rt3 peugeot
je cherche et ne trouve pas pour télécharger un cd de mise a jour pour le GPS de ma 307 sw peugeot qui est équipée d'un RT3. savez vous si c'est pos...
Carte gps reunion garmin
Bonjour, je recherche comment et ou recuperer la carte routiere de la Reunion pour mon GPS garmin embarque ds mon vehicule Mercedes Configurat...
Guidage gps hors-ligne gratuit
Bonjour, J'aurais un logiciel pour me guider en voiture gratuit. J'utilise de temps en temps Google Maps, mais dès que je perds le réseau il ne m...
Tomtomxxl
RésoluBonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Gps astro 320
bonjour j'ai un gps astro] 320 quand je vais sur la cartographie il faut que je clique sur les carrés de couleur pour avoir le lieu dans l'ancien qu...
Impossibilité de télécharger garminexpress
Bonjour, J'ai deux gps Garmin Nüvi 2545 LMT et souhaitais télécharger Garmin Express sur mon nouveau pc de bureau (sur mon ordinateur-portable, RAS...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais effectuer la mise a jour de mon MEDION E4260M40 et je ne sais absolument pas comment il faut prosséder merci de m'aider C...
Mise a jour
Je voudrai effectuer la mise a jour de mon gps de marque MEDION modèle E4260 M40 je ne sais absolument pas comment faire merci d'avance
Bonour à vous tous
S.V.P. Pouvez vous me dire comment recharger un GPS vide Garmin nuovi 40 merci cordialement Gérard
Map source et edge
Bonjour, est e que map source fonctionne avec garmin touring edge et comment? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Garmin 40 nuovi lm vide comment le remplir...merci
J'ai un Garmin nuovi 40 lm vider maladroitement en faisant une mise à jour ( j'ai 75 ans ) et ne suis pas tomber dedans... Comment le charger à nou...
Mise a jour tomtom start 25
Bonjour, Bonjour je cherche la mise à jour pour mon tomtom start 25 de 10/2011, pouvez-vous m'aider ? merci JL Configuration: Windows / Mozill...
Sony nave-u 93t
RésoluComment mettre à jour, un GPS SONY NAVE-U 93T, puisque SONY ne le fait pas. Merci pour votre aide.
Gps qui ne veut pas s'allumer
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aidez car j'ai mon"tomtomONE4(n00.001) qui apres un long moment en "stand by" quand j'ai raceter une voiture et qu...
Mise a jour gps ford c max
Bonjour, Je cherche comment mettre à jour mon GPS sue mon Ford CMAX Merci
Quechua keymaze500
Bonjour, j'ai une montre Quechua Keymaze 500 depuis plusieurs année qui marchait très bien et du jour au lendemain impossible de trouver un satell...
Croix rouge
Bonjour, he oui j ai une croix rouge sur tomtom rien n'y fait faut en recheter mais pas tomtom merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...