Les discussions

Inovalleygps26

Bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe que fait cette un inovalley gps26

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nemrod18

Aide pour le fonctionnement de mon gps s549

Bonjour, Nous avons un GPS Mappyulti que nous venons d acheter sur internet.Impossible de le faire fonctionner correctement. Il l indique larou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Pas moyen d'enregistrer mon garmin nuvi 44lm

Bonjour, J'ai acheté un Garmin nuvi 44lm avec carte gratuite à vie, mais je ne peux pas l'enregistré sur garmin express, pourtant mon ordinateur le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cpmr

Mettre a jour tom tom

je souhaite connaitre la procédure pour mettre à jour mon gps tom tom xxl

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nemrod18

Impossible d'acheter les zones de danger

Bonjour, je veux acheter une mise a jour des zones de danger qui est expiré sue mon GO live825 on m'indique que ce n'est pas l'appareil que je disp...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps sur citroën c4

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4, date de mise en circulation le 25/10/12. Je voudrais mettre à jour la cartographie du GPS. Il existerait un mod...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps thomson intuiva 420

Bonjour, comment je peux faire la mise à jour de mon gps thomson intuiva 420 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nemrod18

Dépannage tom tom

Bonjour, J'ai un Tom Tom Start 20 et récemment il se fige sur "attente d'un signal GPS valide". Malgré les mises à jour, cela persiste et au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nemrod18

Recherche logiciel tomtom go 730

Bonjour, j ai perdu le logiciel d'installation pour mon tomtom go 730 ou puis le trouver merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nemrod18

Batterie gps mappy e408

Bonjour, où trouver 1 batterie pour gps mappy E408. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nemrod18

Garmin nuvi 50lm

Bonsoir, Comment télécharger mes données sur mon ordi pour ensuite les transférer dans un autre gbps car le mien est brisé . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nemrod18

Cherche gps sans internet

 Résolu

salut a tous, je voudrai télécharger un GPS version andoid mais je le veux sans internet (hors-ligne). pouvez-vous me proposer quelque uns ?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid

Mise à jour

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre à jour mon GPS NUVI 1200 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
athena223

Coordonnées gps sur pv en décimales !

Bonjour PV d'infraction reçu avec des coordonnées en décimales Question : comment les traduire en degrés minutes et secondes pour se situer sur G...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nemrod18

Gps

je souhaite mettre mon GPS garmin 255 à jour a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nemrod18

Poids lourds

Bonjour, Est-ce qu'il y a possibilité de configurer le GPS pour camion poids lourd. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nemrod18

Programer le gps du vw tiguan 2014

Bonjour, comment entrer les coordonnées satellite par exemple N 66°33.122' EO 15°19.224' dans ce gps pour aboutir a un lieu donc une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
nemrod18

Mettre à jours tomtom start

Bonjour, comment puis-je mettre mon tomtom à jours? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
nemrod18

Fichiers supprimés par erreur

Bonjour a tous Je possède le GPS mappy iti E408ND, j'ai effacé par mégarde les fichiers depuis lorsque j'essaie de naviguer le message suivant appar...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Initialz

Mise à jour gps garmin nüvi 2595lm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Carte neuve non reconnue dans gps megane iii

Bonjour, Suite à l'achat d'une méganeIII CC, le venceur m'a formaté une nouvelle carte neuve. Lorsque je l'a mets dans le GPS de la voiture le mess...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nemrod18

Gps bloquer

Bonjour, mon gps tom tom xxl est bloquer comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps mappymini 250s

Bonjour, Je voudrais mettre mon gps à jour mais jais peur qu'il m'efface les radars . Quelqu'un a t-il fait l'expérience ? -- Nul ne sait, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bricolleur 33

Trouver un gps avec point d'intérêts personnalisables

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gps où je puisse rentrer les coordonnées lorsque je suis arrivée à un endroit précis. A la suite du marquage de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Tomtom life

j'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS sans la carte est ce que c'est valable ou pas merçi de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
nemrod18

Gps-routier

Bonjour, je cherche nouveaux mise a jour gps-routier peut être possible Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
nemrod18

Aide mise a jour gps

Bonjour, je possède un GPS VIAMichelin navigation x-950 et je suis dans les DOM-TOM et je cherche a faire la mise a jour je vous remercie avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
matoury94

Utilisation en irlande du gps klipad

Bonjour, Je suis en Irlande et j'essaie d'utiliser mon gps klipad mais il ne parvient pas à trouver ma location gps.. l'appareil a été utilisé une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Mise a jour de mon gps go 510

depuis la mise a jour gratuit de mon gps il affiche carte introuvable quoi faire, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nemrod18

Gps mio moov m3oo

 Résolu

j'ai un GPS mio 3OO depuis plusieurs années dont je me sert très peu , je constate qu'il est bloqué pour cause de non mise à jour , jusque là rein à...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nemrod18

Carte memoir

 Résolu

Bonjour, comment envoyer mes carte et itineraire sur la carte memoir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
scheen

Gps

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour mettre des pois (aires pour camping car) sur mon gps garmin. Si quelqu'un passait par là, merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nemrod18

0251528444

Bonjour, mon gps salume et rien de plus que faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nemrod18

Tomtom one

comment mettre a jour mon vieux tomtom one gratuitement? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nemrod18

Gps voiture mises a jour

Bonjour, bjr jai un gps pour ma voiture comment je peut faire les mise a jour Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_frmu

Pas de signal

Bonjour, sur mon galaxy s4 le GPS ne focntionne plus. il clignotte sans arret par exemple en mettant Waze... merci Claude Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nemrod18

Problème de son sur mon gps garmin nüvi 660

Le son sur mon GPS s'est arrêté d'un coup en plein fonctionnement. Depuis plus rien, pourtant tout est ok, le son est activé, il est à fond; et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bubunn

Tomtom one xl

Bonjour, comment avoir le code pour activer mon gps Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nemrod18

Recherche mise a jour

Bonjour, je recherche mise a jour gps nozatec 012-fr

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Redbart

Plus de cartes

Bonjour, j'ai par erreur formater mon gps tomtom xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nemrod18

Coordonnées gps

Bonjour, voici mon petit probleme, je possede un gps via michelin, je souhaite mettre directement un POI mais je ne sais pas comment faire.... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon gps tomtom type xl live je n'arrive pas a recharger mon gps je le branche bien sur mon ordinateur pe...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
raleur85

Installation d'une carte

Bonjour, Je possède deux GPS TOMTOM, le premier est le produit GO 750 LIVE, et le second est le produit START Europe. Si j'achète la mise à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 50lm

Comment enregistrer les données de mon gps sur mon ordi pour ensuite les enregistrer dans un autre gbps Garmin ?

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ducafau

Réclamation itinéraire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille vient de déménager son magasin de chaussures rue du sart tilman à Angleur Beaucoup de ses clients n arrivent pas à programmer son a...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Import trajet sur garmin 760 dezl impossible?

Bonjour, Voilà m'étant dirigé sur un métier souvent sur la route et débutant dans le domaine j'ai décidé de prendre un gps afin de m'épauler le tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
perdudansmongps

Tomtom

Bonjour j'ai des problemes pour installer un gps tomtom;tout va bien jusqu'à "installllation de framework3.5 webdowland " puis blocage au milieu de l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mogita

Mettre à jour?

Bonjour, j'ai installé le pc converter et maintenant je ne sais pas comment mettre à jour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nemrod18

Alerte gps g320

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zoleon

Mise à jour gratuite

Bonjour, j'ai un Tom Tom 120 et je voudrais le mettre à jour gratuitement et y décharger la cartographie de l'Europe en même temps, est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemrod18
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 13 231