Pb démarrage GPS Tom Tom GO 700
31mi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lechavalier91 -
lechavalier91 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.
Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.
Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pb démarrage GPS Tom Tom GO 700
- Forcer demarrage pc - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour, effectivement, j'ai le même problème sur un GO910. Réinitialisation effectuée puis démarrage avec les 2 mains rouge puis l'ecran affiche la photo du GPS sans rien faire d'autre.
Je testerais bien la manip qui consiste à virer le .exe mais ou peut-on trouver un tuto pour expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Bertrand
Je testerais bien la manip qui consiste à virer le .exe mais ou peut-on trouver un tuto pour expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Bertrand
pour info j'ai eu le même soucis avec mon tomtom910.
j'ai du suprimer les fichier principal executable et le télecharger de nouveau sur le site tomtom pour ensuite le réinstaller.
Ce probleme semble venir de la version exe du tomtom.
Attention, manip' un peu délicate
j'ai du suprimer les fichier principal executable et le télecharger de nouveau sur le site tomtom pour ensuite le réinstaller.
Ce probleme semble venir de la version exe du tomtom.
Attention, manip' un peu délicate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question