Comparaison des GPS Triton 200,300,400

Fermé
plaisir de nuit - 11 mai 2008 à 18:59
 plaisir de nuit - 20 mai 2008 à 08:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps de randonnée "Magellan Triton 200" pour être précis le 24/04/2008.
Avec beaucoup de difficultés, je commence à voir le bout du tunnel pour me servir de ce gps, mais il me reste des lacunes à éclaircir au niveau de la manipulation.

J'aimerai donc pouvoir faire avec d'autres possesseurs de ces gps ( s'ils ont aussi des questions ) des comparaisons entre les différents Tritons 200,300,400, (1) s'ils possédent tous des fonds de carte europe, bien que le 400 a la possibilté de mettre des cartes préchargées (2) des questions sur la manipulation des boutons qui je pense sont tous les mêmes sur tous ces appareils.
Il m'est impossible de joindre Magellan, par contre pour commander les accessoires c'est du rapide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

J'ai acquis un triton 400, pour l'instant il n'est pas connectable à un pc mais uniquement à vantagepoint. Et ce bien sûr à l'aide du cordon usb fourni.
0
plaisir de nuit
20 mai 2008 à 08:35
Bonjour,
Bien sur ! il vous faut obligatoirement acquérir le cable USB pour vous brancher à l'ordi puis au logiciel.
Si vous avez des prôblémes plus important concernant le triton 400, inscrivez-vous sur le site "gpspassion.com" vous trouverez des personnes trés expérimentées et compétantes pour cet appareil.
Personnellement le but de ce post était pour moi de faire des comparaisons entre les différents tritons, notamment en ce qui concerne le fond de carte europe.
Avez-vous de prés-installé sur le Triton 400 un fond de carte europe. Je sais très bien que vous pouvez mettre des cartes SD préchargées de différentes régions, mais en attendant d'acquérir les cartes pouvez-vous visionner en zoom les principales routes, les villes, les voies ferrées, etc...
Cordialement.
0