Fonction du GPS nuvi 200 france

Fermé
martin myriam - 30 juil. 2007 à 22:46
 jolaboule - 27 mai 2008 à 18:26
j 'arrive pas à utiliser correctement la fonction "contournement" des types de routes de mon GPS garmin nüvi 200 France, pouvez-vous me l'expliquer?
A voir également:

7 réponses

je n'arrive pas à trouver les miseà jour sur garmin.fr
2
Bonjour,
je cherche une nouvelle voix pour mon garmin 200w , hélas les "techniques " annoncées ne sont pas simples du tout à moins d'être un as de l'informatique et du decompressage en zip ! quelqu'un a t'il une methode archie simple pour change cette voix d'origine très desagreable ? merci à tous !
1
Bonjour,
pour utiliser la fonction contournement, il faut d'abord valider sur la " clé" en bas à droite, ensuite sur la rubrique " réglages", puis sur la rubrique " navigation" qui doit être en mode "activé",enfin il suffit de choisir les voies à contourneren marquant avec le doigt les cases ( demi-tour , autoroutes , routes à péages etc...),le gps calculera l'itinéraire en évitant les voies sélectionnées, c'est à dire celles qui sont marquées par un repère dans les carrés. Pour désélectionner les voies à éviter, il suffit d'effleurer avec le doigt les cases marquées.
0
PS: Pour que la rubrique contournement se trouve en mode activé, il faut d'abord appuyer sur la case "désactivé" et ensuite choisir les voies à éviter pour que le contournement se trouve automatiquement en mode " activé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je viens d'acheter le gps garmin 200 france mais comment faire la mise a jour
merci pour votre aide
0
Bonjour, il vous suffit d'aller sur le site " Garmin.fr ", et de télécharger les ' mises à jour ', vous devez ensuite décompresser le fichier et extraire, ensuite connectez votre GPS à l'ordinateur et suivez les instructions, c'est tres simple.
Philippe.
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
20 déc. 2007 à 19:09
salut

soleils pour les voix garmin : http://www.xolyn.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code_lg=lg_fr&num=111
0
comment se connecterà garmin.com
0