Copier map tomtom vers PDA

Fermé
kevkak01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 9 févr. 2008 à 17:52
 angeltr - 27 mai 2008 à 17:16
Bonjour,

Ma femme possède un tomtom one avec disque dur integré, tout le logicel et les maps sont sur le disque dur du tomtom et aucun cd rom n'est fourni avec le tomtom.

Moi même je possède un pda hp iPAQ 2790 avec windows mobile 5 et j'y ai installé tomtom navigateur dessus.

Je voudrais savoir s'il est possible de copier les maps western Europe du disque dur tomtom vers une carte SD pour les avoir sur mon pda, vu que j'ai les code d'activation des carte.

J'ai essayé en faisant une copie complete du disque dur tomtom vers une carte Sd, (Je copie tout les dossiers et fichiers et j'y trouve bien un fichier nommé Western Europe Maps de 900Mo).Lorsque j'allume le pda et je lance tomtom, il me demande de selectionner une map et il ne trouve aucune Maps. Y'a t'il certains fichiers a copier en plus pour qu'il reconnaisse les maps?

Merci d'avance a ceux/celles qui ont une reponses pour moi
A voir également:

3 réponses

ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
10 févr. 2008 à 16:28
Normal en faisant une copie celà ne fonctionne pas puisque il y a un code d'activation de la carte pour l'appareil sur lequel elle est installée.
On peut faire une copie sur un autre appareil effectivement mais je ne me permettrait pas de décrire ici la procédure puisque il s'agit de piratage.
Au fait le TomTom XL one excellent choix on peut y faire enormément de choses dessus
1
kevkak01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 15:39
up
0
bonjour a toutes et a tous,
je cherche un logiciel map china pour mettre sur mon HTC P3300, est ce que quelqu un connait un site ou je peux le telecharger avec le crack.
merci d avance

Angelo
0