Connexion oreillette/casque sur gps

Fermé
oldiya - 3 mars 2008 à 15:10
 Gringo_Fucker - 25 mai 2008 à 22:44
Bonjour :)
J'ai besoin d'un petit renseignement (même si ma question vous semblera peut être stupide, mais bon...) je compte acheter un tomtom one XL france. Ce modèle possède une connexion bluetooth et je souhaiterai savoir s'il me sera possible du coup, d'y connecter une oreillette par exemple (notamment pour pouvoir l'utiliser en scooter).
J'espère que je me suis bien faite comprendre !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
3 mars 2008 à 16:56
En théorie c'est pas possible sur les Tomtom sauf rider
Mais vas voir http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=3072 c'est quelqu'un qui as réussis un partenariat casque bluetooth avec un Go 720 a savoir si ça marcherais avec un XL je sais pas.
Pose la question sur Tomtomax
0
ah bah j'ai bien fait de poser la question en fait...
merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir tout de suite sur tomtomax!
0
mais du coup, est ce une spécificité des tomtom ? est ce que d'autres marquent peuvent par contre permettre la connexion à une oreillette ?
Comme je ne m'étais pas obligatoirement décidée pour ce modèle...
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
3 mars 2008 à 18:40
Pour les autres marque je sais pas si ça marche, mais le choix d'un tomtom XL ma parait bon voir un GO 520 mais un peut plus cher
0
Gringo_Fucker
25 mai 2008 à 22:44
Bonjour,
Désolé, mais le choix du TomTom XL est à déconseillé car il n'y a pas le menu "Préférence de Haut-Parleur" comme sur les GO 520/720.
Il est donc impossible d'y connecter une oreillette !
0