Gps et Vista Mimouna - Dernière réponse le 24 mai 2008 1 réponse Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel de mon gps qui ne s'execute pas sur le pc et voici le message d'erreur qui s'affiche: Assertion failure: ScokwaveFlashObjectsEvents.pas Line 465. merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patrickos bonjour, possesseur du gps t920 a de chez airis avec carte europe, je voudrais acheter le gps airis t940 avec carte europe, mais celle-ci ne possède pas la carte pologne, puis jke récupérer la carte pologne du t920, si oui comment merçi patrickj Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patrickos bonjour, possesseur du gps t920 a de chez airis avec carte europe, je voudrais acheter le gps airis t940 avec carte europe, mais celle-ci ne possède pas la carte pologne, puis jke récupérer la carte pologne du t920, si oui comment merçi patrickj