Conseil pour le Tom Tom GO720

Fermé
gerald_Bdr - 19 nov. 2007 à 13:54
 lauryane - 18 mai 2008 à 15:28
Bonjour,
j'ai une question concernant le Tom Tom GO 720.
je ne sais pas comment caler une fréquence avec celle de mon poste radio pour écouter les MP3.
je ne sais pas non plus comment augmenter le son du GPS quand je m'en sert pour téléphoner. le son est faible et je n'entends rien.
d'avance merci.

3 réponses

hello, c'est très facile:

pour caler une fréquence sur les HP de ton autoradio, vas dans le menu, vas dans modifier les préférences, préférences de Haut parleur, et appuie sur FM sur votre autoradio pour le premier (instructions de navigation) et FM sur votre autoradio pour le deuxième (c'est pour la musique).
ensuite, un menu apparaît avec la fréquence que tu peux modifier (trouves une fréquence pas utilisée par une radio) et quand c'est fini, appuies sur terminé.
sur ton autoradio, cale la fréquence que tu as séléctionnée sur le tomtom et lance tes MP3, ils seront difusés par ondes MF sur ton autoradio ainsi que les instructions de navigation.

Pour monter le volume, vas dans modifier préférences, préférences de volume et monte le son. Tu peux lier au noveau de bruit pour que le son soit plus fort s'il y'a beaucoup de bruit autour de toi (moteur, voitures.....).

Voilu
0
je nesai pas faire pour maitre en favori merci de maides
0
bonjour.j'ais réinisialisé mon tomtom sans faire exprès et je ne sais plus le mettre en francais. Comment faire ?
Merci d'avance.
0