Aucun son ne sort de mon tomtom !

Fermé
pinky - 25 mai 2008 à 19:03
 pinky - 25 mai 2008 à 19:55
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier gps, un tomtom one europe, j'ai enregistré l'adresse de mon domicile et j'ai essayé de rejoinre une destination. Tout marche correctement, sauf que je n'ai pas de son.
j'ai tout essayé : changer la voix, monter le son, desactiver les sons, les reactiver, mais toujours rien !
Quand je teste la voix, rien ne se passe, j'abandonne, d'où cela peut-il venir ?
merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
25 mai 2008 à 19:13
tt en marche
essaye le bouton RESET à l'arrière ou sous le tt
glisse un trombone déplié dans le trou
appuie doucement, j'ai dis doucement

conseil : fait de suite une sauvegarde sur pc et une autre sur dvd (tout le contenu du tt)
ne quitte jamais tthome avant d'avoir cliqué sur "déconnecté l'appareil" et attendre "le plop" de la déconnexion usb


as tu fait les mises à jour et activé mapshare
0
merci Redbart, mais j'ai deja essayé le reset ( je n'ai rien sauvé comme il est tout neuf ! )
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe !
0
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
25 mai 2008 à 19:39
un autre forumeur dit :

"coucou ouais j'ai arrété d'etre con et j'ai trouvé la solution en faite ca me soulait les sons dans le windows donc j'avais coupé tous les sons et cette merde coupe également le son des applis si tu ne laisses pas activé le premier param .

Donc maintenant j'ai le son des menu deroulant et tout en permanence mais les voix marchent dans tomtom."

- une piste?
0
Je l'ai branché tout de suite en sortant du magasin et lors de la mise en route on me demande de choisir une voix, j'ai le choix entre une voix d'homme et une de femme, mais deja à ce moment-là je choisi "tester" et rien ne se passe !
Je pense que je vais retourner au magasin dès demain !
merci tout de meme.
0
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
25 mai 2008 à 19:47
nota : je n'ai pas de son en mode connecté au pc, mais deconnecté tout marche très bien
0