Smartphone HTC P3450 Touch GPS ??
Erucia
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
-
me -
me -
Bonjour,
J'hésite pour l'achat d'un téléphone, j'ai trouvé celui ci le HTC P3450 Touch mais je n'arrive pas à savoir s'il peut faire GPS .
Si oui comment ? dois-je acheter quelque chose en plus ?
Merci d'avance
J'hésite pour l'achat d'un téléphone, j'ai trouvé celui ci le HTC P3450 Touch mais je n'arrive pas à savoir s'il peut faire GPS .
Merci d'avance
A voir également:
- Smartphone HTC P3450 Touch GPS ??
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci d'avance
moi j'ai le HTC P3450 et j'ai mis Tomtom 6, pour le gps pas de probleme... j'ai juste un petit problème avec la voix du gps, il me dit pas de voix selectionner et pourtant y à le pack voices complet....Bref
Mais sinon très très bien.
Merci d'avance
moi j'ai le HTC P3450 et j'ai mis Tomtom 6, pour le gps pas de probleme... j'ai juste un petit problème avec la voix du gps, il me dit pas de voix selectionner et pourtant y à le pack voices complet....Bref
Mais sinon très très bien.